mouton972 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) C'est fait y a plus qu'à attendre et voir ^^ Modifié 28 novembre 2010 par mouton972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je croise les doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bah verdict : ça n'a pas fonctionné, je n'ai toujours plus accès à cette application que j'ai payé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Si j'ai bien compris c'est le Uno? - C'est bizarre parce qu'on à la même configuration et après cette manip' je le trouve!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bah c'est bizarre...en plus en recherchant sur androlib, il était marqué "a priori disparu du market"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Quand je tape Gameloft, le market ne trouve rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je viens de le refaire "Gameloft" Trouve: Uno ~2.23€ Pour toi il devrait même apparaître dans tes téléchargements en tant qu' "Acheté" As tu bien fait la manip' que je t'ai dit plutôt, tu as vérifier dans le fichier système si c'est la bonne ligne, le bon code? tu as bien vidé le cache dans les paramètre application etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Oui j'ai bien fait tout ce que tu avais écrit :S c'est vraiment bizarre Alors, après vérification, la manipulation ne s'est pas enregistrée en fait. Je l'ai refaite, puis j'ai fait "fermer" en enregistrant et je l'ai réouvert de suite et la modification ne s'était toujours pas faite. Donc je sais pas il veut pas la prendre en compte... Modifié 4 décembre 2010 par mouton972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 as tu coché dans les paramètres root, lecture et ecriture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai rien touché des paramètres (pour dire je sais même pas comment on accède à ces paramètres lol) pour éviter de faire une connerie. Je fais comment pour accéder à ces paramètres ? Parce que j'ai regardé à priori c'est pas dans Samdroid Tools... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Les paramètres tu les as avec la touche physique Menu du téléphone, ensuite tu vas dans "Réglages" , puis tout en bas "Option Root" , puis tu coches les deux cases et suis la manip' de Norimael proposée par C-Driks ;) Modifié 4 décembre 2010 par droid19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Depuis l'écran d'accueil, j'ai fait menu>paramètres>et ensuite j'ai pas "Option Root" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Là ils parlent des paramètres d'EStrongs File Explorer. Et si tu utilise Root Explorer il faut faire "mount R/W". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ah ok bah j'ai utilisé Astro attendez je vais chercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bon bah je pense que ça attendra 15j (le temps que je reçoive mon GS) parce que je ne trouve pas les 2 applis sur le market (nouvelle version au passage ;) ) je vais trifouiller un peu les menus d'Astro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Astro n'est pas un explorateur root donc çà sert à rien de vouloir modifier des fichiers système avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ah d'accord mais là je suis obligé de reflasher une kitchen avec EStrongs file dedans pour l'utiliser c'est ça ? Parce que je l'ai pas trouvé sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Si tu tape juste EStrongs tu trouve rien? Sinon alors tu peux faire une kitchen Light package sans rien sélectionner d'autre que ES File Explorer, çà supprimera rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ah ouais c'est possible ça ?! J'savais pas donc attends que je réalise bien mdr, je refais une kitchen avec juste EStrongs dedans, je la flashe et j'ai toujours mes applis, mes fichiers, mes configs et ma "grosse" kitchen de base. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui c'est écrit depuis des lustres sur le cours.. Suffit de cliquer 3 fois, Light package, EStrongs File Explorer, Cook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Oui c'est écrit depuis des lustres sur le cours.. T'es marrant, j'suis pas censé le savoir j'ai jamais eu besoin de le lire ce cours ! Mais merci quand même pour cette explication... Modifié 4 décembre 2010 par mouton972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 T'es encore plus marrant.. si tu lis pas les sujets d'aide, normal que tu te retrouves avec plein de galères après.. ce cours est pas fait pour une catégorie spéciale de gens, mais pour être lu pour savoir un peu ce qu'on fait, comprendre la kitchen, le recovery, lire la FAQ thématique en cas de souci, etc.. La preuve c'est que si t'avais pris quelques minutes pour lire une fois, tu aurais su pour le light package.. çà t'aurais sûrement éviter de nombreux flashages et dire que le Spica est une da*be et qu'il bug tout le temps etc etc.. Juste un conseil, quand t'auras le GS, évite de dire ce genre de choses sur la section: "j'ai jamais eu besoin de lire tel ou tel sujet", car là-bas, les modos sont plus à l'affut vu le bordel que les gens qui lisent pas justement ont créé, tiens d'ailleurs un extrait: Tous les sujets de ce genre seront fermés directement. Nous essayerons de vous le faire comprendre gentiment et calmement, mais à force de voir le même sujet ouvert 3 à 4 fois par jour, nous perdons souvent notre patience et devenons de temps en temps impolis. Ne le prenez pas mal et faites un effort la prochaine fois.Tout manquement à ces règles fera l'objet d'un avertissement. Au bout d'un certain nombre d'avertissements, la personne sera bannie du forum pendant une période plus ou moins longue. Les sanctions liées au manquement de ces règles sont encore en cours de discussion, mais sont toutefois applicables. Aidez nous à faire de ce forum un endroit civilisé où tout le monde trouve son compte Ceci devrait s'appliquer sur la section Spica aussi.. mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ah ouais c'est possible ça ?! J'savais pas donc attends que je réalise bien mdr, je refais une kitchen avec juste EStrongs dedans, je la flashe et j'ai toujours mes applis, mes fichiers, mes configs et ma "grosse" kitchen de base. C'est ça ? la preuve que tu aurais due le lire ce cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mais vous n'avez pas compris ! J'ai pas lu ce cours tout simplement parce qu'il y tout ce qu'il faut dans le tuto Samdroid : la description du contenu d'une kitchen, la manière de la flasher (qui est aussi dans le dossier à download)... Et jusque là, je n'ai nullement eu l'utilité d'une kitchen light package et j'pouvais pas non plus imaginer que j'en aurai besoin ! T'inquiètes pas pour le GS, j'ai déjà subi les foudres de Dago et pourtant, ça fait des mois et des mois que je scrute les moindres tutos que ce soit ici ou sur galaxys-team (où je suis aussi inscrit). Ils sont déjà tous répertoriés dans mes favoris au fur et à mesure de leur apparition. Néanmoins, bidouiller un GS reste super complexe, les modos pourront dire ce qu'ils veulent mais je suis certain que je devraient quand même ouvrir des topics d'appels à l'aide car je comprends pas le 1/4 de ce que j'ai lu. Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J'ai utilisé Root Explorer comme le dit Norimael, il se trouve dans le market il suffit de faire "Mount R/O" (ou l'autre ^^) Puis tu suis ce qui est dit plutot avec ROOT Explorer et c bon, pas besoin de EStrong file, je l'ai bien fais sans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.