Aller au contenu

Maj du market après root samdroid

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de le refaire "Gameloft" Trouve: Uno ~2.23€

Pour toi il devrait même apparaître dans tes téléchargements en tant qu' "Acheté" As tu bien fait la manip' que je t'ai dit plutôt, tu as vérifier dans le fichier système si c'est la bonne ligne, le bon code? tu as bien vidé le cache dans les paramètre application etc...

Oui j'ai bien fait tout ce que tu avais écrit :S c'est vraiment bizarre

Alors, après vérification, la manipulation ne s'est pas enregistrée en fait. Je l'ai refaite, puis j'ai fait "fermer" en enregistrant et je l'ai réouvert de suite et la modification ne s'était toujours pas faite. Donc je sais pas il veut pas la prendre en compte...

Modifié par mouton972

J'ai rien touché des paramètres (pour dire je sais même pas comment on accède à ces paramètres lol) pour éviter de faire une connerie. Je fais comment pour accéder à ces paramètres ? Parce que j'ai regardé à priori c'est pas dans Samdroid Tools...

Les paramètres tu les as avec la touche physique Menu du téléphone, ensuite tu vas dans "Réglages" , puis tout en bas "Option Root" , puis tu coches les deux cases et suis la manip' de Norimael proposée par C-Driks ;)

Modifié par droid19

Ah ouais c'est possible ça ?! J'savais pas donc attends que je réalise bien mdr, je refais une kitchen avec juste EStrongs dedans, je la flashe et j'ai toujours mes applis, mes fichiers, mes configs et ma "grosse" kitchen de base. C'est ça ?

T'es encore plus marrant.. si tu lis pas les sujets d'aide, normal que tu te retrouves avec plein de galères après.. ce cours est pas fait pour une catégorie spéciale de gens, mais pour être lu pour savoir un peu ce qu'on fait, comprendre la kitchen, le recovery, lire la FAQ thématique en cas de souci, etc.. La preuve c'est que si t'avais pris quelques minutes pour lire une fois, tu aurais su pour le light package.. çà t'aurais sûrement éviter de nombreux flashages et dire que le Spica est une da*be et qu'il bug tout le temps etc etc..

Juste un conseil, quand t'auras le GS, évite de dire ce genre de choses sur la section: "j'ai jamais eu besoin de lire tel ou tel sujet", car là-bas, les modos sont plus à l'affut vu le bordel que les gens qui lisent pas justement ont créé, tiens d'ailleurs un extrait:

Tous les sujets de ce genre seront fermés directement. Nous essayerons de vous le faire comprendre gentiment et calmement, mais à force de voir le même sujet ouvert 3 à 4 fois par jour, nous perdons souvent notre patience et devenons de temps en temps impolis. Ne le prenez pas mal et faites un effort la prochaine fois.

Tout manquement à ces règles fera l'objet d'un avertissement. Au bout d'un certain nombre d'avertissements, la personne sera bannie du forum pendant une période plus ou moins longue.

Les sanctions liées au manquement de ces règles sont encore en cours de discussion, mais sont toutefois applicables.

Aidez nous à faire de ce forum un endroit civilisé où tout le monde trouve son compte

Ceci devrait s'appliquer sur la section Spica aussi.. mais bon..

Ah ouais c'est possible ça ?! J'savais pas donc attends que je réalise bien mdr, je refais une kitchen avec juste EStrongs dedans, je la flashe et j'ai toujours mes applis, mes fichiers, mes configs et ma "grosse" kitchen de base. C'est ça ?

la preuve que tu aurais due le lire ce cours...

Mais vous n'avez pas compris ! J'ai pas lu ce cours tout simplement parce qu'il y tout ce qu'il faut dans le tuto Samdroid : la description du contenu d'une kitchen, la manière de la flasher (qui est aussi dans le dossier à download)...

Et jusque là, je n'ai nullement eu l'utilité d'une kitchen light package et j'pouvais pas non plus imaginer que j'en aurai besoin !

T'inquiètes pas pour le GS, j'ai déjà subi les foudres de Dago et pourtant, ça fait des mois et des mois que je scrute les moindres tutos que ce soit ici ou sur galaxys-team (où je suis aussi inscrit). Ils sont déjà tous répertoriés dans mes favoris au fur et à mesure de leur apparition. Néanmoins, bidouiller un GS reste super complexe, les modos pourront dire ce qu'ils veulent mais je suis certain que je devraient quand même ouvrir des topics d'appels à l'aide car je comprends pas le 1/4 de ce que j'ai lu. Voilà...

J'ai utilisé Root Explorer comme le dit Norimael, il se trouve dans le market il suffit de faire "Mount R/O" (ou l'autre ^^) Puis tu suis ce qui est dit plutot avec ROOT Explorer et c bon, pas besoin de EStrong file, je l'ai bien fais sans!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...