fox233 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut tout le monde, Le thread est bien simple, j'aurais besoin de savoir ou est ce que je peut trouver le galaxy s pour bouygues. L'assurence me le fournis, mais il est nul part (pres du 92) disponible physiquement, pas de stock etc.. Quelqu'un aurais une petite info pour allez le cherchez ces jour qui viennent? Je peut bouger sur paris surtout! Merci d'avance! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut tout le monde, Le thread est bien simple, j'aurais besoin de savoir ou est ce que je peut trouver le galaxy s pour bouygues. L'assurence me le fournis, mais il est nul part (pres du 92) disponible physiquement, pas de stock etc.. Quelqu'un aurais une petite info pour allez le cherchez ces jour qui viennent? Je peut bouger sur paris surtout! Merci d'avance! :lol: Il est disponible aux boutiques Bouygues Telecom à Perpignan (66) :) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox233 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Il est disponible aux boutiques Bouygues Telecom à Perpignan (66) :) lol Evidament c'est un peu loin. Personne avec une adresse plus Iles de France? Cimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.