Aller au contenu

Si tu prends ton DEFY chez Virgin Mobile


PaschatGibson

Recommended Posts

Après avoir attendu longtemps au 846...

Voici les infos essentielles pour paramétrer vos connexions :

WEB:

1:

go to Menu / Paramètres / sans fil et réseaux / réseaux mobiles / noms des points d'accès

2:

dans cette page "apn" appuyer sur la touche menu (à gauche) pour ajouter une nouvelle connexion

nom : vm

apn: ofnew.fr

nom de l'utilisateur: orange

mot de passe: orange

enregistrer avec la touche menu

activer le bouton, il devient vert

redémarrer le tél, et voilà !

pour le MMS, y a plus de choses à faire

répéter 1 & 2

puis :

nom : vm mms

apn:orange.act

proxy mms: 192.168.010.200

port: 8080

nom de l'utilisateur: orange

mot de passe: orange

MMSC: http://mms.orange.fr

type apn: mms

Voilà !

Pour moi le web fonctionne, je pille le A. market !

mms, je n'ai pas essayé !

Sinon vous pouvez toujours appeler les virgin angels, Blandine en opératrice normale et Pauline en opératrice technique... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un grand merci j'ai appelé virgin et apres 18minutes en attente je me suis dit tien pourquoi ne pas regarder si quelqu'un n'aurait pas posté ça sur le net et la paf je tombe sur ton post c'est très sympa d'avoir mis ca pour ceux qui (comme moi) peuvent en avoir besoin. encore un gros gros merci.

ps: quand on veut parametrer sur le site de virgin il n'y a que des telephones qui datent de matusalem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ça fait 2 semaines que j'essaye de paramétrer l'apn des mms (en cherchant sur le web et en faisant appel à mes propres connaissances) et je n'arrive toujours pas à les télécharger... :( sinon c'est pas plutôt orange.acte ? Ceci dit même avec ça cela ne fonctionne toujours pas...

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MMS marchent pour moi en reception, pas testé en émission, quoi peut être une fois, et pour les MMS, c'est normal qu'il n'y ait pas de point vert à côté de l'APN d'ailleurs.

Manifestement la feinte se situe dans le nom de l'APN.

J'ai essayé avec orange.acte ca ne fonctionne pas, en revanche en y mettant "ofnew.fr" ca fonctionne pour les mms. :emo_im_angel:

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui je comprends, désolée si j'vous enerve, juste dans mon portable je peux activer qu'un seu apn alors du coup tout me parait un peu compliqué. Vous voyez quand on a configuré l'apn apres quand on enregistre il apparait un petit rond gris qui, si on l'active devient vert, le truc c'est que j'ai créé un apn pour l'internet et un apn pour les mms et je ne peux en activer qu'un a la fois... est ce qu'il faut que je mette toutes les infos dans le meme apn? je suis désolée c'est un peu lourd peut etre mais j'ai vraiment du mal. Merci pour votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apn mms ne nécessite pas d'activation.

Quand tu mets type d'apn : mms cela s'active tout seul.

Si tes mms fonctionne avec orange.acte c'est parfait dans mon cas cela ne fonctionnait pas. Certain site précise que ce peut être ofnew.fr dans mon cas cela fonctionne avec ofnew.fr et non pas orange.acte.

essayes et tiens nous au courant.

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué une manip je ne sais pas ce que ca a fait mais ca marche et je n'ai pas mis le nom d'apn en plus.

voila le seul apn que j'ai est configuré comme cela:

NOM: vm

APN: ofnew.fr

PROXY:<non defini>

PORT:<non defini>

NOM D'UTILISATEUR: orange

MOT DE PASSE: orange

SERVEUR :<non defini>

MMSC: http://mms.orange.fr

PROXY MMS: 192.168.010.200

PORT MMS: 8080

MCC: 208

MNC:01

TYPE D'AUTHENTIFICATION: aucune

TYPE D'APN: <non defini>

Voila tout le truc . J'espere vraiment que ca va aider parce que moi j'ai bien galéré a trouver je bidouille depuis 3 jours il y a meme des forum ou on dir que c'est la rom de motorola qui n'accepte pas les mms et qu'il faut attendre la mise a jour froyo, donc 2eme trimestre de 2011, on est pas rendu avc ca!

Tenez moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué une manip je ne sais pas ce que ca a fait mais ca marche et je n'ai pas mis le nom d'apn en plus.

voila le seul apn que j'ai est configuré comme cela:

NOM: vm

APN: ofnew.fr

PROXY:<non defini>

PORT:<non defini>

NOM D'UTILISATEUR: orange

MOT DE PASSE: orange

SERVEUR :<non defini>

MMSC: http://mms.orange.fr

PROXY MMS: 192.168.010.200

PORT MMS: 8080

MCC: 208

MNC:01

TYPE D'AUTHENTIFICATION: aucune

TYPE D'APN: <non defini>

Voila tout le truc . J'espere vraiment que ca va aider parce que moi j'ai bien galéré a trouver je bidouille depuis 3 jours il y a meme des forum ou on dir que c'est la rom de motorola qui n'accepte pas les mms et qu'il faut attendre la mise a jour froyo, donc 2eme trimestre de 2011, on est pas rendu avc ca!

Tenez moi au courant

ERRATUM j'ai mis le nom mais pas le type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est ce que je vous dis depuis le début lol. De mettre ofnew.fr...

oui j'avais bien compris le truc c'est que je créais 2apn un pour internet et un pour mms , j'ai essayé plein de trucs, mais surtout je n'ai pas marqué "mms" a "type d'apn"

J'avais essayé avec ofnew.fr mais avec ce foutu type d'apn rien a faire ca voulait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne également pour moi avec ofnew.fr mais je préfère distinguer les apn...

Je trouve curieux de tout paramétrer dans le même apn (j'ai toujours éré habitué à les distinguer) et je me méfie de la facturation....

C'est un peu bizarre d'avoir un apn de type mms pour sa connexion data principale non !?

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...