Aller au contenu

Si tu prends ton DEFY chez Virgin Mobile


PaschatGibson

Recommended Posts

Ben moi justement je n'ai mis aucun "type d'apn" si je mets quelque chose ca ne marche pas. Donc tout est dans le même apn et a la fin pas de "type d'apn"

Pour ce qui est de la facturation j'espere pas de surprise mais bon j'suis connectée avec leur chiffres et tout leur tralala alors y a pas interet.

Ah ok alors j'attends ta prochaine facture et je fais le paramétrage d'un seul apn si cela donne le résultat escompté.... ;)

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de hors forfait malgré pas mal de temps passé sur le net, utilisation de la navigation etc...

De toute facon il n'etait pas question que je paie ppour une erreur de parametrage alors que quand on les appelle ils n'ont pas les bons parametre pour le mobile on peut meme pas le parametrer en ligne sur le site de virgin y a que des vieux telephones dont je ne savais même pas qu'il y avait internet la dessus tellement ils sont vieux alors c'est bon hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de hors forfait malgré pas mal de temps passé sur le net, utilisation de la navigation etc...

De toute facon il n'etait pas question que je paie ppour une erreur de parametrage alors que quand on les appelle ils n'ont pas les bons parametre pour le mobile on peut meme pas le parametrer en ligne sur le site de virgin y a que des vieux telephones dont je ne savais même pas qu'il y avait internet la dessus tellement ils sont vieux alors c'est bon hein!

Ok cool alors !!! :D

Et merci ;)

Modifié par NonoKawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Je me permets de déterrer ce vieux topic pour demander de l'aide -heeeeeelp, I need some heeelp-

Avec la config donnée plus haut, j'arrive sans problème à avoir internet, et à recevoir les mms. Mais par contre, mes mms à moi ne partent pas. Dans la fenêtre d'envoi des sms/mms, mon mms reste avec une petite flèche verte sur le côté, comme s'il était en train de s'envoyer. Le problème c'est qu'au bout de trois heures, cette flèche est toujours là. Je ne crois pas avoir vu quelqu'un avoir le même problème que moi, du coup ça m'inquiète un peu...

Si une brillante personne pouvait me faire partager une de ses non moins brillantes idées, je lui en serais éternellement reconnaissante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...