pitite-loule Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ben moi justement je n'ai mis aucun "type d'apn" si je mets quelque chose ca ne marche pas. Donc tout est dans le même apn et a la fin pas de "type d'apn" Pour ce qui est de la facturation j'espere pas de surprise mais bon j'suis connectée avec leur chiffres et tout leur tralala alors y a pas interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ben moi justement je n'ai mis aucun "type d'apn" si je mets quelque chose ca ne marche pas. Donc tout est dans le même apn et a la fin pas de "type d'apn" Pour ce qui est de la facturation j'espere pas de surprise mais bon j'suis connectée avec leur chiffres et tout leur tralala alors y a pas interet. Ah ok alors j'attends ta prochaine facture et je fais le paramétrage d'un seul apn si cela donne le résultat escompté.... ;) Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 le 1er janvier remise a zero du forfait, j'te tiens au courant pour la facture...suspens...quelques jours a tenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pas de hors forfait malgré pas mal de temps passé sur le net, utilisation de la navigation etc... De toute facon il n'etait pas question que je paie ppour une erreur de parametrage alors que quand on les appelle ils n'ont pas les bons parametre pour le mobile on peut meme pas le parametrer en ligne sur le site de virgin y a que des vieux telephones dont je ne savais même pas qu'il y avait internet la dessus tellement ils sont vieux alors c'est bon hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Pas de hors forfait malgré pas mal de temps passé sur le net, utilisation de la navigation etc... De toute facon il n'etait pas question que je paie ppour une erreur de parametrage alors que quand on les appelle ils n'ont pas les bons parametre pour le mobile on peut meme pas le parametrer en ligne sur le site de virgin y a que des vieux telephones dont je ne savais même pas qu'il y avait internet la dessus tellement ils sont vieux alors c'est bon hein! Ok cool alors !!! :D Et merci ;) Modifié 7 janvier 2011 par NonoKawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaschatGibson Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci d'avoir finalisé avec les infos que j'avais partagé ! :) juste pour info, en type d'apn, j'ai -@xyz et je ne sais même pas d'où ça vient... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 peux pas te dire, j'ai plus mon defy, en reparation pour defaut d'usine sur le haut parleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaMax Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut à tous ! Un grand merci à toi pitite-loule, car ça fait 10 jours que je me prend la tête à paramétrer un apn pour avoir le web et rien à faire jusqu'à ce que je supprime le type de d'apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazur Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je me permets de déterrer ce vieux topic pour demander de l'aide -heeeeeelp, I need some heeelp- Avec la config donnée plus haut, j'arrive sans problème à avoir internet, et à recevoir les mms. Mais par contre, mes mms à moi ne partent pas. Dans la fenêtre d'envoi des sms/mms, mon mms reste avec une petite flèche verte sur le côté, comme s'il était en train de s'envoyer. Le problème c'est qu'au bout de trois heures, cette flèche est toujours là. Je ne crois pas avoir vu quelqu'un avoir le même problème que moi, du coup ça m'inquiète un peu... Si une brillante personne pouvait me faire partager une de ses non moins brillantes idées, je lui en serais éternellement reconnaissante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Her Vé Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 je cherchais des infos pour parametrer aussi, je me permets de rajouter le lien qui m'as aider : http://www.google.co...hA9zetweQy7VK7w :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.