Aller au contenu

MultiPicture Live Wallpaper de nouveau disponnible sur le Market


Willo

Recommended Posts

Voila après avoir disparu du market durant quelque mois l'app MultiPicture live Wallpaper vient de sortir a nouveau. J'ai sauté sur l'occasion pour l'installé et faire des test sa faisait longtemps que je le cherchai :lol:.

Description de MultiPicture live Wallpaper:

Permet de personnalisé chacun des 7 bureau avec un font d'écran différent. Pas mal d'option sont disponible pour personnalisé le bureau:

Exemple: changement de wallpaper toute les x sec ou minute, possibilité de choisir le type de transition quand ont passe d'un bureau a un autre (cube 3D, 3D slide, 3D rotation, aléatoire et bien d'autre)

possibilité d'activé un effet miroir en bas et en haut d'écran. D'autre option sont disponible.

Je les installé et l'utilise sous froyo JPA et je n'est aucun lag ni bug, niveau batterie selon les option choisi je suis toujours à 2 jours 1/2 d'autonomie

L'avantage:

Pas besoin d'avoir rooté sont SGS pour utilisé l'app.

Application Gratuite, sans pub et complète.

Fini le wallpaper qui prend 7 bureau a lui tout seul. Un wallpaper par bureau c'est beaucoup plus sympa.

Inconvénient:

Je cherche et j'en ai pas trouvé ;). A si juste pour arrêté l'app en passant par service sa ne marche pas, faudra donc passé pour se qui veulent l'arrêté, par gérer les applications et faire forcé l'arrêt ou supprimer les données.

Sinon pour se qui ne comprenne pas un mot d'anglais sa peut être déroutant mais pas de panique c'est tout simple à réglé. Au pire pour traduire un mot il reste google Traduction, même si c'est pas de la super traduction sa peut dépanne le temps de réglé l'app et de se faire la main.

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais tu trouves aussi un Bescherelle n'hésite surtout pas !

On se passerait bien de ta remarque !

Tout le monde ne peut pas être bon en orthographe ! Du moment que c'est pas du langage SMS c'est très bien je trouve.

En tout cas merci beaucoup à l'auteur du sujet j'adore ce programme je vais le garder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais tu trouves aussi un Bescherelle n'hésite surtout pas !

Dommage ;), vouloir faire des remarques sur l'orthographe des gens pour au final, faire une faute pareil sur une simple phrase qui ne prend qu'une ligne. J'ai même pas envie de voir se que sa peut donné dans un texte complet.

Mais t'inquiète pas, sa arrive à tout le monde de faire des fautes. :P

En se qui concerne le Bescherelle, je te le poste quand j'ai fini de le lire ;).

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer le débat...

Sais-tu si elle marche sur eclair c'est appli ?

Edit : Impossible de trouver l'appli sur le market.

C'est bien le bon nom Multipicture Live Wallpaper ?

T'as un QRC ?

Modifié par Thanys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer le débat...

Sais-tu si elle marche sur eclair c'est appli ?

Edit : Impossible de trouver l'appli sur le market.

C'est bien le bon nom Multipicture Live Wallpaper ?

T'as un QRC ?

Non j'ai pas QRC, je suis tombé dessus bêtement en cherchant un truc sur le market, par contre quand jetais encore en version 2.1 pareil je ne la trouvais pas sur le market.

peut être qu'elle n'ai pas compatible avec Eclaire 2.1 faudrait faire un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...