Aller au contenu

Maj Froyo Bouygues : Téléphone bloqué sur écran jaune


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de tenter la mise à jour Froyo sur un Galaxy S Bouygues via Kies, et après un déroulement qui semblait normal (passage par l'écran avec point d'exclamation, "do not...", etc...) le téléphone est passé sur un écran tout jaune, et semble y être bloqué depuis une bonne demi heure, tandis que côté PC, ça dit toujours que la mise à niveau est en cours et qu'il ne faut pas débrancher le téléphone. :rolleyes:

La mise à jour est-elle supposée durer aussi longtemps ? C'est pas un peu bizarre cet écran jaune ?

Je risque pas un brick si je tente de le rebooter maintenant ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'il vont me le renvoyer avec Froyo...

Sinon, il s'agit du téléphone de ma femme qui se serait déjà passée de la mise à jour 2.2 vu que ça lui allait très bien en 2.1, d'où le retour SAV pour qu'elle puisse récupérer un tel fonctionnel sans que je risque de faire d'autres bêtises (déjà que j'avais pas l'impression d'en faire une).

Perso j'ai un Nexus One sur lequel je ferai toutes les màj à venir, car je maitrise bien mieux les update HTC (et que le N1 est quand même fait pour manger de la mise à jour dès sa sortie)

Si d'aventure j'avais de nouveau un problème similaire avec le GS dans le futur, je passerai alors par le "Magic Cable", et je vous remercie au passage pour vos réponses et conseils.

Et je confirme Kies sucks !! Et Samsung a intérêt à s'améliorer côté mises à jour s'ils veulent sortir un Nexus S digne de ce nom.

Qui plus est, bloquer l'accès au mode download/recovery est une hérésie totale, à laquelle je ne vois aucune justification (c'était le cas de mon GS).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je confirme Kies sucks !!

Bonjour à tous,

Désolé mais je ne ferai pas partie des détracteurs de KIES.

Sur mon SGS, je suis passé de Eclair 2.1 à FROYO 2.2 via KIES sans aucun problème.

Il faut dire que mon SGS Bouygues était resté dans sa version d'origine sans flashage et que j'avais mis à jour KIES dans sa version 1013_102. J'ai tout bêtement attendu que KIES me propose la version FROYO "by Bouygues". Je n'ai donc évidemment pas eu besoin de modifier le base de regsitre.

Voir les images ICI

Tiens, au fait, je n'avais pas eu le moindre problème de détection de mon SGS par KIES quelle que soit sa version.

Pour être complet, je précise que mon SGS m'a été livré par Bouygues (prgramme remplacement) avec la fonction Recovery Mode active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...