alou Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, je viens de tenter la mise à jour Froyo sur un Galaxy S Bouygues via Kies, et après un déroulement qui semblait normal (passage par l'écran avec point d'exclamation, "do not...", etc...) le téléphone est passé sur un écran tout jaune, et semble y être bloqué depuis une bonne demi heure, tandis que côté PC, ça dit toujours que la mise à niveau est en cours et qu'il ne faut pas débrancher le téléphone. :rolleyes: La mise à jour est-elle supposée durer aussi longtemps ? C'est pas un peu bizarre cet écran jaune ? Je risque pas un brick si je tente de le rebooter maintenant ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ouaip ben ca sent le brick,c'est vraiment de la m**** Kies :( ,moins de risque avec ODIN,ta plus qu'a tout débranché et vérifié si ta toujours accès au mode download,si pas d'accès il est briqué,regarde ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bon ben je confirme, joli brick. J'hallucine !! Pour une fois je passe par la voie officielle pour mettre à jour un androphone, et ça brick aussi sec... Allez, direction le SAV vu qu'il est sous garantie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomis Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Si tu regardes le lien donné par athlon, tu n'as pas besoin d'envoyer ton tél au SAV ! :lol: Tu as juste à te procurer le fameux câble magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ouias en plus quand tu vas le récupéré tu serra toujours coincé pour le mettre a jour avec ce gros caca de kies :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ose espérer qu'il vont me le renvoyer avec Froyo... Sinon, il s'agit du téléphone de ma femme qui se serait déjà passée de la mise à jour 2.2 vu que ça lui allait très bien en 2.1, d'où le retour SAV pour qu'elle puisse récupérer un tel fonctionnel sans que je risque de faire d'autres bêtises (déjà que j'avais pas l'impression d'en faire une). Perso j'ai un Nexus One sur lequel je ferai toutes les màj à venir, car je maitrise bien mieux les update HTC (et que le N1 est quand même fait pour manger de la mise à jour dès sa sortie) Si d'aventure j'avais de nouveau un problème similaire avec le GS dans le futur, je passerai alors par le "Magic Cable", et je vous remercie au passage pour vos réponses et conseils. Et je confirme Kies sucks !! Et Samsung a intérêt à s'améliorer côté mises à jour s'ils veulent sortir un Nexus S digne de ce nom. Qui plus est, bloquer l'accès au mode download/recovery est une hérésie totale, à laquelle je ne vois aucune justification (c'était le cas de mon GS). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csu_sw Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Et je confirme Kies sucks !! Bonjour à tous, Désolé mais je ne ferai pas partie des détracteurs de KIES. Sur mon SGS, je suis passé de Eclair 2.1 à FROYO 2.2 via KIES sans aucun problème. Il faut dire que mon SGS Bouygues était resté dans sa version d'origine sans flashage et que j'avais mis à jour KIES dans sa version 1013_102. J'ai tout bêtement attendu que KIES me propose la version FROYO "by Bouygues". Je n'ai donc évidemment pas eu besoin de modifier le base de regsitre. Voir les images ICI Tiens, au fait, je n'avais pas eu le moindre problème de détection de mon SGS par KIES quelle que soit sa version. Pour être complet, je précise que mon SGS m'a été livré par Bouygues (prgramme remplacement) avec la fonction Recovery Mode active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.