Aller au contenu

consomation batterie sous froyo


emika63

Recommended Posts

je ne mets jamais mon sg en mode avion et il ne perd qu'1% durant la nuit

pour ton soucis, il n'y à pas de secret,tu dois avoir des accès data comme le push mail ... et comme dit stephh "calibrage batterie" je ne suis pas convaincu mais c'est toujours utile

j'ai regardé les services en cours d'exécution , :

widgetstoid 5.7mo

device management 4mo

wwstartservice ouvert

update service ouvert

screencapture service ouvert

stockage du contenue protégé 2mo

omaDmrconfigservice ouvert

framwork des services google 7.1mo

service messagerie ouvert

SNS redemarrage

clavier samsung 10mo

AxT9IME OUVERT

c'est du chinois je comprends pas ce qu'il faut arreter ou pas et je veux pas utiliser de taskiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne sert à rien de taskiller sauf utiliser encore plus la batterie

si tu veux être tranquille tu n'as qu'à faire comme certains t'ont dit : mode avion

ou bien une appli du style Watchdog

si tu relis mon 1er poste tu constateras que j’utilise le mode avion , je vais essayer ton application............

je viens d’appeler samsung, c'est des charlots ou quoi ! ils me disent que j'ai pas une version officiel je l'est installé depuis KIES

je vais pas envoyer mon GS en réparation alors que la batterie fonctionné bien avant.

De plus j'ai plus de fond d'écran animée normalement je devrais encore moins consommer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton cas n'est pas isolé mais tu ne sembles pas prendre le temps de chercher l'info

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=4191

prendre le temps rime avec manque de temps , j'aouvert le topic alors que j'etais sur mon mobile pas pratique pour une recherche maintenant j'ai le temps merci pour ton lien :)

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je suis tout nouveau et pour moi pareil j'ai se gros problème de consomation de batterie sous froyo et pas que sa, aussi beaucoup moin fluide qu'avant quand j'était sous éclair.

j'explique, au début le phone était super sous éclair,j'en était super contant, tres fluide et tout et tout et voila que je vois que sort la version froyo qui au dire de plusieur forum était beaucoup mieux qu'éclair, encore plus fluide et bla bla bla et comme j'avait surtout pas envie de rooter, lag fixer mon phone sous peine de le briker ( parce que je l'aime bien ce phone :) ) du coup je me dit, allé lance toi c'est une version officiel il y aura pas de souci,

bon c'est ce que j'ai fait et le flashage c'est bien passé au reboot du tel je commence a explorer le phone, et ben je me rencontre que c'est beaucoup moin fluide sa sacade a mort je dit houla c'est pas bien, du coup reboot avec recovery, encore pareil, reboot manuel, encore pareil, j'enlève la batterie 5 min, encore pareil, et pour finir hard reset, et bien deviné encore pareil.:mad:

et cerise sur le gateau je remarque que je consomme plus de batterie :o

dégouté je décide de rooté avec Z4root et lag fixé avec olcf pour boosté tout sa, juste une petite frayeur pendant le rootage il y avait plus d'icone sur le bureau et plus d'appli, reboot manuel et tout est rentré dans l'ordre ouf ( pour info je suis simlocké bouygue d'origine).

score de ouf avec quadrant (1972 au lieu de 887 avant root et lag fix) je dit bravot, mais c'est pas fini sa lag et sacade toujours autant, le marcket s'affiche pas plus vite enfin bref rien a changer même la consomation de la batterie :( .

désoler d'avoir été aussi long un peu hors sujet mais je suis frustré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour dire que je te rejoins totalement Kounta.

Je suis carrément dégouté, j'avais jamais bidouillé mon tel en version JF5 de SFR et qui tournait super bien.

Voulant avoir le flash player et pouvoir mettre les applis sur carte SD j'ai flashé avec mise à jour officiel sur kies.

Et depuis j'ai tout ce que tu as dit dans ton post, à part peut être la batterie qui n'a pas trop bougé, mais alors qu'est ce que ça rame et je me sens pas de mettre des lag fix ou autres, je suis bien dégouté.

Voilà, c'était juste histoire de partager mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

et bien moi avec un flash pour passer de la jm1 en JPO, c'est bien plus fluide, bien plus rapide et le fait de "pincer" l'écran pour avoir les sept bureaux sur le même écran vaut a lui seul le passage à froyo..

au niveau de la batterie, 86% le soir en allant me coucher. le lendemain matin toujours 86%. quand on regarde dans paramètre/ a propos du téléphone/ utilisation de la batterie on remarque que la conso pour veille portable et veille téléphone on largement baissé par rapport à ma version éclair.

la grosse consomation vient de l'affichage.. penser peut être à remettre sur automatique.

et il parait que le calibrage de la batterie est aussi important, mais ça je connais pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le tuto sur la batteri qui explique comment recalibrer en dechargeant et rechargean plein fois mais je ne le retrouve pas..

je sais pas ou il est mais j'ai recalibré ma batterie en la laissant s'épuisé jusqu'a 5% pas moins et j'ai fait une charge complète , résultat positif je n'est plus de consommation excessive comme avant .

Je remarque juste que lorsque que j'utilise le GPS , ça deviens plus gourmand qu'en 2.1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau batterie cela depend de la premiere recharge du gsm c'est tout si quand tu l'achete pour avoir une batterie optimal tu dois attendre qui se decharge a fond de la le recharger 6 h minimum apres decharger a fond et recharger 6 h minimum et la tu aura une batterie optimal et effectivment la version 2.2 consomme moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un problème avec la batterie sous Froyo.

En fait il semble qu'il s'agisse de la combinaison d'une application avec Froyo qui provoque une décharge rapide de la batterie.

Ce sujet sur XDA (Battery issue for some people - maybe found out why..), ils ont trouvé par exemple que l'application "Fruit Ninja" après avoir été lancée une fois fait baisser la batterie à cause du mediaserver qui s'emballerait et qui ne retrouverait plus son état initial. J'ai pas assez d'expérience pour savoir où on peut voir ce composant ni comment le redémarrer.

Mais par ma propre expérience je suis obligé de redémarrer le Galaxy S pour retrouver une utilisation de batterie normale. J'ai aussi constaté que l'utilisation de l'application de widgets "Extended Controls" produisait le même effet une fois un widget utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau batterie cela depend de la premiere recharge du gsm c'est tout si quand tu l'achete pour avoir une batterie optimal tu dois attendre qui se decharge a fond de la le recharger 6 h minimum apres decharger a fond et recharger 6 h minimum et la tu aura une batterie optimal et effectivment la version 2.2 consomme moins !

Justement pas ! Quand tu le déballes, il faut le brancher avant la première utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un problème avec la batterie sous Froyo.

En fait il semble qu'il s'agisse de la combinaison d'une application avec Froyo qui provoque une décharge rapide de la batterie.

Ce sujet sur XDA (Battery issue for some people - maybe found out why..), ils ont trouvé par exemple que l'application "Fruit Ninja" après avoir été lancée une fois fait baisser la batterie à cause du mediaserver qui s'emballerait et qui ne retrouverait plus son état initial. J'ai pas assez d'expérience pour savoir où on peut voir ce composant ni comment le redémarrer.

Mais par ma propre expérience je suis obligé de redémarrer le Galaxy S pour retrouver une utilisation de batterie normale. J'ai aussi constaté que l'utilisation de l'application de widgets "Extended Controls" produisait le même effet une fois un widget utilisé.

yep

Pour ma pars j ai l impression que le suivi conso ou la tv de bouygue déconne avec

J'ai eu pas mal de problème de conso sous jpo et jpm, perdant 30% dans la nuit en veille

Puis j'ai remarqué que ce problème était uniquement en 3g et pas en wifi.

et devinez quelles sont les seul appli qui marche pas en wifi...les appli bouygues.

j ai viré la tv bouygues et viens de lancer le suivi conso pour voir si c'est vraiment ça qui m****

je vous dit ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pas ! Quand tu le déballes, il faut le brancher avant la première utilisation !

a bon =O c'est le revendeur chez phone house qui ma dit sa =O mince alors donc moi j'ai niker ma batteriie pffff c pour ca que il dure moins longtemps que mon wave hors ses la meme puissance de batterie pffff vive phone house xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...