beber67370 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, Je suis sous Cyanogen, et je n'arrive pas à installer une application présente sur Android Market. Il s'agit de BM Wallpapers (Bonjour Madame pour les connaisseurs....) J'ai systématiquement un echec de l'installation. Y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 enleve la carte SD installe ton fichier et remets la carte apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber67370 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 enleve la carte SD installe ton fichier et remets la carte apres... Bonjour TAZ067, Merci pour ta réponse, mais malheureusement ca ne marche toujours pas. J'ai toujours un echec d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'pas bien les Bonjour Madame :P Quelle version de Cyano? Si c'est la dernière normalement pas de soucis. Je viens de tester (seulement pour un but d'aider, je précise :P) sous CM6.1 alpha7.3 et çà marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 heu essaie la manip suivante, je viens d'avoir un soucis similaire sous CM7 donc tu vas dans parametre puis cyanogenmod ensuite parametre des applications et enfin emplacement d'instalations, ici verifie si la case "interne" est coché, si elle ne l'est pas coche la et retelecharge ton appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber67370 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 C'pas bien les Bonjour Madame :P Quelle version de Cyano? Si c'est la dernière normalement pas de soucis. Je viens de tester (seulement pour un but d'aider, je précise :P) sous CM6.1 alpha7.3 et çà marche. Hello, Effectivement en faisant la mise à jour 7.3, ca fonctionne maintenant. Le seul petit problème c'est que je n'arrive pas à avoir l'image en entier. Il est vraiment dommage de ne pas avoir ces charmantes demoiselles en entier sur l'écran. Mais peut etre que quelqu'un connait une astuce? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oui, je connais une astuce, il suffit de les avoir en vrai. Mdr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oui, je connais une astuce, il suffit de les avoir en vrai. Mdr!! pas mal comme astuce, c'est vrai que l'effet est plus positif! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.