ValJeanLH Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, j'avais fait une maj de la 1.6 Orange à la 2.1 nue, ce qui avait marché impeccablement bien, rien à redire. Mais évidemment, étant perfectionniste, voire affreusement maniaque, je décide de dégager les applis d'origine dont je ne me sers pas, j'utilise pour cela z4root et Titanium Backup, jusque là pas de souci. C'est après, lorsque comme un c.. j'ai désinstallé Google Talk, ce qui m'a, comme tous les topics sur le sujet le disent (en gros, gras rouge souligné, mon dieu que j'ai honte :| ), fait merdé mon Market ; mais le plus bizarre n'est pas là : je décide de réinstaller la ROM avec la méthode de jeromedu64 et je vois au passage que celle d'Orange est sortie, je mets donc celle-ci. Après maj et rebootage, je m'apperçois que mon schéma de déverrouillage est toujours là, donc par conséquent que l'ancienne ROM est toujours là, mais en plus, les applis Orange ET les applis de la ROM nue sont là !!!! Alors évidemment ce tel se plaint de plus avoir que quelques Mo de mémoire :( Et dans Titanium Backup, quand je veux faire le ménage de tout cet affreux bazar, j'ai plein de trucs en double (deux machins pour l'appareil photo, deux Markets, deux Gmail, etc.) !!! Quelle est cette horreur et comment la réparer ? Merci d'avance de me sortir de ce fatras dans lequel je me suis si lamentablement emberlificoté :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan91 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, j'avais fait une maj de la 1.6 Orange à la 2.1 nue, ce qui avait marché impeccablement bien, rien à redire. Mais évidemment, étant perfectionniste, voire affreusement maniaque, je décide de dégager les applis d'origine dont je ne me sers pas, j'utilise pour cela z4root et Titanium Backup, jusque là pas de souci. C'est après, lorsque comme un c.. j'ai désinstallé Google Talk, ce qui m'a, comme tous les topics sur le sujet le disent (en gros, gras rouge souligné, mon dieu que j'ai honte :| ), fait merdé mon Market ; mais le plus bizarre n'est pas là : je décide de réinstaller la ROM avec la méthode de jeromedu64 et je vois au passage que celle d'Orange est sortie, je mets donc celle-ci. Après maj et rebootage, je m'apperçois que mon schéma de déverrouillage est toujours là, donc par conséquent que l'ancienne ROM est toujours là, mais en plus, les applis Orange ET les applis de la ROM nue sont là !!!! Alors évidemment ce tel se plaint de plus avoir que quelques Mo de mémoire :( Et dans Titanium Backup, quand je veux faire le ménage de tout cet affreux bazar, j'ai plein de trucs en double (deux machins pour l'appareil photo, deux Markets, deux Gmail, etc.) !!! Quelle est cette horreur et comment la réparer ? Merci d'avance de me sortir de ce fatras dans lequel je me suis si lamentablement emberlificoté :| Je te conseillerais de d'abord faire un voir deux factory reset et ensuite de reinstaller la rom nue 2.1 ..franchement celle d'orange ne sert a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 merci pour ta réponse je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 ce que j'aime Dans celle d'orange c"est la reconnaissance vocale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattan91 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 ce que j'aime Dans celle d'orange c"est la reconnaissance vocale Je n'en ai pas souvenir , mais je doute que orange en ai developpe une eux meme , celle de google n'est pas installe de base dans la rom nue , mais est disponible gratuitement sur le market dans sa derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ah ouais ok autant pour moi alors, effectivement, celle d'Orange n'a aucun intérêt alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.