Aller au contenu

New Firmware I570EXXJH7


Spyko

Recommended Posts

La lettre H montre que c'est un firmware d’août, en tous cas ils sont pas en retard .....

Curieux de savoir ce qu'il change, a mon avis pas grand chose.

si cela peut être intéressant vu ce que l'on voit:

- Samsung I5800 gets Froyo!

- android 2.3

- kernel 2.6.35.7

- XDA developpers

les pilotes de I5800, c'est bien cela qui on servit pour la caméra, non? quant à XDA developpers, ils ont quand même permis pal mal de chose sur notre phone!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le déconseille, je devais flasher (encore une fois) donc me suis dit: Testons, ca mange pas de pain... et résultat Il y a beaucoup Trop d'application locale installé d'usine qu'on ne peu pas supprimer... :s A moins de s'y connaitre en super bidouillage, ce qui n'est pas mon cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cette ROM soit supérieure aux autres déjà disponibles car passer de ~77mo à ~100mo, il doit y avoir un truc. Je n'es pas encore eu le temps de m'y pencher dessus, je vous dirais cela se soir vers 19:40H-20H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Samsung I5800 gets Froyo!

- android 2.3

Ah sur le i5800 ils vont avoir Android 2.3.. qui est Gingerbread non FroYo, le kernel correspond aussi à Gingerbread (qui sera vert et noir, plus besoin de GDD :P)

Par contre je comprends pas le rapprochement entre la JH7 et FroYo sur le i5800. La ROM date du mois d'août qui est fort fort loin, donc est que la ROM est vieille mais vient seulement d'être leakée.. puis la JH1, JH6 et celle-ci même sont apparemment seulement des versions spécifiques pour des pays: Russie, Allemagne, Pays-Bas.

Finalement concernant le flashage, si c'est pour mettre une ROM modifiée, çà sert à rien vu que de toutes façons la ROM écrasera celle-ci partiellement ou totalement, çà change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cette ROM soit supérieure aux autres déjà disponibles car passer de ~77mo à ~100mo, il doit y avoir un truc. Je n'es pas encore eu le temps de m'y pencher dessus, je vous dirais cela se soir vers 19:40H-20H.

C est a cause d applis en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...