phil2nice Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bonsoir, j'ai eu quelques fois l’opportunité de faire appel à votre aide ou d'apporter mon aide sur divers sujet, et là je change de partie dans le forum en passant sur la section du galaxy S. J'aurai utilisé mon spica pendant 1 ans et ce fut une bonne expérience ;) Peut être à bientôt sur l'autre forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kendael Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 J'aime pô le Galaxy S, on dirait trop un iPhone. Baahh :P Et pis il est trop grand pour mes petites poches, et trop cher pour l'acheter nu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Juste par curiosité, combien t'a t-il couté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil2nice Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 totalement neuf à 280 euros, bloqué Bouygues. Pour le moment je le trouve vraiment super, c'est un peu mon cadeau de noël avant l'heure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 et bien alors amuse toi bien avec ton cadeau de noël avant l'heure! trouve des choses intéressantes pour les prochains acquéreurs... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil2nice Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
athlon27 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 pareil pour moi et chez bouygues aussi copaaaaaaaaaaaaaain :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Ah bah.. c'est la "saison migratoire" ici apparemment! Et bien félicitations pour ton nouveau "petit" joujou :D J'ai envie de dire à bientôt, ou peut-être pas, rien n'est sûr dans la vie. :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 phil2nice > Avec un forfait à combien ? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.