Aller au contenu

PROBLEME DIALER SOUS CM 7.3


Recommended Posts

salut à tous,

vous avez quel dialer ???

Je m'explique, dernièrement j'ai eu un petit soucis et j'ai été obligé de faire un wipe data cache, donc perte des apps.

A ma grande surprise je n'avais plus le même dialer !!!

Je décris l'ancien et vous me dites si il ressemble au votre.

La différence significative est dans les options bluetooth etc... sur mon ancien toutes ces options apparaissaient directement sur l'écran et non pas sur le bouton physique à gauche du phone.

j'aimerais retrouvé ce dialer, si qqu'un a la solution je suis preneur.

Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

vous avez quel dialer ???

Je m'explique, dernièrement j'ai eu un petit soucis et j'ai été obligé de faire un wipe data cache, donc perte des apps.

A ma grande surprise je n'avais plus le même dialer !!!

Je décris l'ancien et vous me dites si il ressemble au votre.

La différence significative est dans les options bluetooth etc... sur mon ancien toutes ces options apparaissaient directement sur l'écran et non pas sur le bouton physique à gauche du phone.

j'aimerais retrouvé ce dialer, si qqu'un a la solution je suis preneur.

Merci à vous...

déjà, il faudrait que tu dises quel est la version de ton dialer, c'est dans paramètres. paramètres d'appel/ paramètres avancés v xx ( ou peut être v30.1)...

par contre je ne vois pas ce que tu as fait avec tes deux topics, un doublon?? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version du dialer actuel = v.30.1

Oui doublon, mon doigt a fourché et a envoyé le post...

c'est surement çà le problème, avant tu devais avoir une autre version mais je ne vois pas trop laquelle, car ce que tu m'expliques ne me dit rien, de plus, je ne vois les options bluetooth sur celui là même pas avec le bouton physique de gauche :/ ...

edit: je vais te dire bonne nuit car demain le taf... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu es en appel, tu appuis sur le bouton physique a gauche et la apparaisse les options, sur l'ancien toutes ces options étaient sur l'écran, ainsi que le bouton raccroché.

j' en ai vu qu'un comme çà et c'était un style Iphone donc pas les versions de base, je crois que l'on peut le trouver sur samdroid... par contre, pour CM, je ne sais pas, toi, tu dois savoir si tu l'avais ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu es en appel, tu appuis sur le bouton physique a gauche et la apparaisse les options, sur l'ancien toutes ces options étaient sur l'écran, ainsi que le bouton raccroché.

si par bouton de gauche tu entend le bouton menu,

les dialer d'origine ont cela il faut appuyer sur le bouton menu pour ouvrir une grande barre deroulante au bas du tel et tu y retrouve les option HP, Bluetooth, Attente, Muet, Fin, Permuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' en ai vu qu'un comme çà et c'était un style Iphone donc pas les versions de base, je crois que l'on peut le trouver sur samdroid... par contre, pour CM, je ne sais pas, toi, tu dois savoir si tu l'avais ou pas...

Sur Samdroid je n'ai trouvé que celui de XDA et ce n'est pas celui.

Je ne sais par quelle sainte opération il s'est retrouvé sur mon phone mais depuis mon wipe data cache hop disparu, en tout cas il fonctionnait nickel sur CM et visuellement était mieux que celui d'origine.

J'essaye de me remettre en mémoire mes derniers changements opéres, peut etre un theme appliqué avec un phone.apk???

Je continue ma recherche du dialer perdu, j'espère trouvé un screen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par bouton de gauche tu entend le bouton menu,

les dialer d'origine ont cela il faut appuyer sur le bouton menu pour ouvrir une grande barre deroulante au bas du tel et tu y retrouve les option HP, Bluetooth, Attente, Muet, Fin, Permuter

oui ça je sais, mais le dialer qui a disparu suite a mon wipe data/cache et que je recherche a toutes ces fonctions sur l'écran et non sur le bouton menu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça je sais, mais le dialer qui a disparu suite a mon wipe data/cache et que je recherche a toutes ces fonctions sur l'écran et non sur le bouton menu ...

oui c'est bien ce que j'avais compris mais pour moi ce n'est pas le DIAL d'origine!

celui là:

mini_129278answer.jpg

il y a une adresse ICI mais il me semble que les phones sont que pour ECLAIR! et comme celui du dessous, il y a des fonctions sur l'écran:

ftops1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement ce ne sont pas ceux la, je suis en train de me demander par quelle foutu opération ce dialer est arrivé et pourquoi il a disparu apres le wipe???

Je bidouille pas mal de themes, peut etre la solution !!!

En tout cas merci de te décarcasser autant pour m'aider à le retrouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors je sais pô, si tu trouves, fais moi signe, çà m"intéresse! ( sur FROYO bien sûr)

ok je n'y manquerai pas môsieur.

Par contre petit hs "en ce moment j'ai des problemes de market, impossible de télécharger des apps, comme le dernier skyfire et NetFront Life Browser.

Elles sont inconnues dans mon market apres recherche et meme en scannant avec le code QR.

Une petite idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je n'y manquerai pas môsieur.

Par contre petit hs "en ce moment j'ai des problemes de market, impossible de télécharger des apps, comme le dernier skyfire et NetFront Life Browser.

Elles sont inconnues dans mon market apres recherche et meme en scannant avec le code QR.

Une petite idée ???

??? :/ ??? et les autres applis? ou les MAJ? çà fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui maj et autres apps ça fonctionne, mais ce que je t'ai cité, nada !!!

çà m'est arrivé avec ringo et curieusement, il est réapparu mais par contre, je ne pouvais pas l'installer quand il ne le trouvait pas et je ne peux toujours pas! peut être au point de vue compatibilité que çà ne va pas! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui veux ce dialer moi je l'avais aussi et je laimai trop... C le dialer du galaxy S :) et moi je l'avais eu grace au theme pour CM blackmod donc si quelqun pouvais l'extraire et faire un zip a appliquer en recovery ca serai genial ! J'avais demande a kyojin de le porter sur le GDD il devait me le faire mais a mon avis il avait trop de taff et il n'a pas le temps! Si qlq1 a assez de connaissances et peux faire un .zip je pense que beaucoup de monde l'adopterai car il est vraiment mieux que celui d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui veux ce dialer moi je l'avais aussi et je laimai trop... C le dialer du galaxy S :) et moi je l'avais eu grace au theme pour CM blackmod donc si quelqun pouvais l'extraire et faire un zip a appliquer en recovery ca serai genial ! J'avais demande a kyojin de le porter sur le GDD il devait me le faire mais a mon avis il avait trop de taff et il n'a pas le temps! Si qlq1 a assez de connaissances et peux faire un .zip je pense que beaucoup de monde l'adopterai car il est vraiment mieux que celui d'origine...

trouve le thème en question et je pourrais peut être faire quelque chose pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le theme blackmod pour CM quil y a sur samdroid mais c'etait sur CM 6.? Je ne sais plus mais je prnse que le dialer a du rester sur les nouveaux blackmod...

si tu es sûr que c'est celui là alors je vais voir... en tous cas, si c'est pour CM, pas de souci car toutes les CM ont le même dialer( la version 30.1) et ceux qui ont été modifiés ont une version minimum Froyo (Cyanogen étant une version Froyo) donc pas de problème non plus...

ce qui m'étonne, c'est que stef spica n'est pas resté à la version 6 de CM, car dès que tu mets une update CM, il te remet d'office la version 30.1 du dialer, à moins qu'il remettre le thème que tu dis à chaque fois, mais une fois de plus, toujours étonné car il l'aurait refait après son wipe data/cache (Factory Reset), ce que je veux dire par là, c'est quand remettant son thème, il aurait retrouvé son dialer qui lui manque tant...

en tous cas voilà ceux du thème Black Mod CM 7.3:

je préviens par la même occasion que pour mon cas trop d'install de dialer font planter le dialer, quand c'est une, il n'y a pas de soucis, je préfère le préciser dans le cas ou ce ne serait pas celui que vous recherchiez... le mieux est de le mettre directement dans Cyanogen(Mod) 6.1.0 RC1 alpha x.x, là au moins pas de problème...

Black Mod Phone CM 7.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on arrête tout !!! c'est définitif !!! je suis une quiche !!!

Ce dialer perdu n'était qu'autre qu'une "simple" option dans dialer d'origine v.30.1

Paramètres, paramètres d'appel, paramètres avancés v.30.1 et montrer organisation sur écran ... voilà tout ...

En tout cas ce que je peux dire, c'est que j'apprécie l'entraide de ce forum ...

Merci à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on arrête tout !!! c'est définitif !!! je suis une quiche !!!

Ce dialer perdu n'était qu'autre qu'une "simple" option dans dialer d'origine v.30.1

Paramètres, paramètres d'appel, paramètres avancés v.30.1 et montrer organisation sur écran ... voilà tout ...

En tout cas ce que je peux dire, c'est que j'apprécie l'entraide de ce forum ...

Merci à tous ...

ok et de rien pour les remerciements!

par contre ce n'est pas "montrer organisation sur écran" mais "mode tactile en appel" pour faire ce que tu recherchais!

Merci d'avoir fais le zip pour ma part j'ai mis le blackmod puis j'ai reapliqué un GDD comme ca j'ai mon dialer du GS :) seul inconveiniznt le market reste black et l'appli internet aussi...

le market et internet, c'est encore autre chose! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...