headstrike85 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je suis en 2.2 avec la toute derniere version de flash installée, la plupart des sites fonctionnent plutot pas mal sauf quand je vais sur n6 replay le site s'affiche, le lecteur apparait, la pub débute et la c'est le drame lol, j'ai une jolie page blanche et au centre un bouton play, quand j'appuie cela reactualise la page, j'essaye sur une autre video de m6 replay un point d'exclamation apparait au centre. Est ce que chez vous cela fonctionne ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 moi ça marche nickel en JPA :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je suis en 2.2 avec la toute derniere version de flash installée, la plupart des sites fonctionnent plutot pas mal sauf quand je vais sur n6 replay le site s'affiche, le lecteur apparait, la pub débute et la c'est le drame lol, j'ai une jolie page blanche et au centre un bouton play, quand j'appuie cela reactualise la page, j'essaye sur une autre video de m6 replay un point d'exclamation apparait au centre. Est ce que chez vous cela fonctionne ? Merci d'avance Pareil pour moi j'ai jamais reussi encore.. Je sais pas ce qu'ils attendent pour sortir l'application m6replay sur android comme sur l'iphone. Ils faut qu'ils comprennent que maintenant il ya plus de monde sur android que sur iOS et que android est bien plus prometteur c'est dommage qu'il n'y ai pas autant d'appli que sur ios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstrike85 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 C'est bizarre on dirait que ca fonctionne chez certains et d'autres pas. Ca serait pas mal d'avoir d'autres retours car pas trop envie de reflasher encore une fois et meme pas sur que ca règle le problême :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 vous etes en quel version exactement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstrike85 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je suis en custom rom en fait spike speedy edition car impossible de faire.reconnaitre mon gs en mode download sur mon pc, donc voila vais voir pour tenter un flash d'autre rom par le recovery clockwork. Maintenant je sais pas trop laquelle prendre. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headstrike85 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 D'autres utilisateurs de froyo se servent de m6 replay? Ca fonctionne chez vous? Soyez pas timide xD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierBonnier Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Et voila depuis peu on ne peut plus se connecte depuis sont sgs a part avec reseaux orange ou iphone c'est anormale et abuser non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.