pol2095 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Quand une mise à jour d'application est disponible alors que j'ai coché la case mise à jour automatique, elle n'apparait pas dans les notifications, je suis obliger d'aller dans le market -> téléchargement. Pourtant j'zi coché m'informer des mises à jour. D'où vient le pb, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut, J'ai la meme chose. En fait je suppose qu'il ne checke pas en permanence pour savoir s'il y a des updates à faire. En général j'ai la notification après un démarrage, mais comme je ne l'éteint quasiment jamais, j'ai pas souvent des notifications ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol2095 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Même après un démarrage il ne me les propose pas, pour les maj auto, il demande l'autorisation ou c'est fait en tache de fond automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.