FlyingCard Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Voilà les prix: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 99 Euros chez Bouygues avec un forfait pour smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Source ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wald39 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Est ce que ces prix sont sur ? Car sur le site d'Orange il y a encore rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) 99 Euros chez Bouygues avec un forfait pour smartphone. Source ? :) Le site bouygues mais la promo est finie, maintenant il est a 149€ Modifié 27 novembre 2010 par bebe1310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, avez-vous des infos concernant sa sortie chez Orange? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) je suis passé chez Orange aujourd'hui et le DHD est en vente :lol: > 159 euro avec forfait origami 3h et + > 199 euro avec forfait 1 ou 2h Modifié 8 janvier 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbar Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Ils ne sont toujours pas sur le site Orange et en boutique Orange il y a surtout le Desire LCD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 En direct d'une agence FT où le HHD est dispo D (au prix indiqué plus haut) ! Et Orange augmente les PCM (jusqu'au seuil planchese 2900) pour conserver leurs clients. Donc n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Et pour information, le prix le moins cher pour un nouveau client est de 99€. Je vais tenter la chance lundi auprès du SC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbar Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci, j'hésite avec l'Iphone 4 mais ma préférence va au desire HD s'il est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromineau Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Et pour information, le prix le moins cher pour un nouveau client est de 99€. Je vais tenter la chance lundi auprès du SC. Alors??? Rien de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Alors??? Rien de neuf? Et non rien de neuf. Je dois être contacté par le service résiliation/ service fidélisation ! Dire que je ne crois plus au Pere Noël ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromineau Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Arrrff je pense en prendre un aussi mais vu que les prix apparement ont augmentés je vais certainement rester chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Et non rien de neuf. Je dois être contacté par le service résiliation/ service fidélisation ! Dire que je ne crois plus au Pere Noël ;) Retour de la proposition du SC : 179€ pour une réengagement de 12 mois. Je viens de regarder sur mon compte client, mon solde de PCM : celui-ci est redevenu "normal" ! Il me reste plus qu'à comparer ce prix avec celui proposé aux nouveaux clients. Modifié 3 février 2011 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.