canardlebarbare Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Il s'agit d'un Galaxy S de chez SFR en 2.1, j'ai uniquement installé le lagfix. Ce matin Kies m'a proposé une mise à jour que j'ai accepté, ça a eu l'air de bien se dérouler (j'ai eu les images sur le tél du petit android qui fait son nettoyage avec une pelle, au milieu d'un triangle), jusqu'à ce Kies m'indique qu'il allait rebooter le téléphone. Et là il reboot : 1 - Logo Samsung 2 - Logo SFR 3 - Logo Galaxy S (vidéo) 4 - écran noir, et régulièrement il vibre. Si je touche les touche menu ou back, alors elles restent allumées. Je l'éteins en enlevant la batterie. Si quelqu'un a une solution je suis preneur... Modifié 26 novembre 2010 par canardlebarbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzogh Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, Il s'agit d'un Galaxy S de chez SFR en 2.1, j'ai uniquement installé le lagfix. Ce matin Kies m'a proposé une mise à jour que j'ai accepté, ça a eu l'air de bien se dérouler (j'ai eu les images sur le tél du petit android qui fait son nettoyage avec une pelle, au milieu d'un triangle), jusqu'à ce Kies m'indique qu'il allait rebooter le téléphone. Et là il reboot : 1 - Logo Samsung 2 - Logo SFR 3 - Logo Galaxy S (vidéo) 4 - écran noir, et régulièrement il vibre. Si je touche les touche menu ou back, alors elles restent allumées. Je l'éteins en enlevant la batterie. Si quelqu'un a une solution je suis preneur... il fallait enlever le lagfix avant la MAJ.. un flashage et ca devrait refonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardlebarbare Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 il fallait enlever le lagfix avant la MAJ.. un flashage et ca devrait refonctionner C'est ce que je me suis dit après, le problème c'est de flasher. Mis à part le lagfix, c'est vraiment la rom originale. Comment je pourrais flasher ça ? (J'arrive pas à booter en recovery mode) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 si tu n'a pas accès au mode download ton S est briké :( ,regarde ici tout y est expliqué pour fabriquer ou acheter le cable magique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardlebarbare Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 oups message en double :P Merci athlon27, je crois que je suis bon pour acheter ce petit cable magique. Tu en aurais pas en stock ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tu as flashé via la méthode officielle (kies) ramène le dans une boutique sfr, ils vont l'envoyer en usine, tu le retrouvera réparé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardlebarbare Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Tu as flashé via la méthode officielle (kies) ramène le dans une boutique sfr, ils vont l'envoyer en usine, tu le retrouvera réparé :) Voilà, tout fonctionne après qu'un pote m'ait fait un "cable magique" maison. Pour info, il a gardé le cablage normal, c'est à dire que le cable magique fait aussi cable USB classique. Le truc c'est qu'il faut le brancher au PC pour que le mode download apparaisse au bout de 3 sec. La deuxième chose c'est lors de l'utilisation d'Odin : normalement on utilise le cable magique pour entrer en mode download, puis on le branche au PC avec le cable classique. Odin bloquait pendant la procédure. La solution est de ne pas débrancher ce cable magique du PC et d'éxécuter la procédure de flashage avec ce cable là (on ne le débranche pas). En tous cas, problème résolu, merci pour les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fozzy38 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonjour, j'ai exactement le même souci ! Mise à jour officielle via Kies et depuis écran noir, le vibreur qui se met en route de temps en temps, les boutons qui s'éclairent quand j'appuie. Et oui, j'avais le lagfix que je n'ai pas viré avant... Par contre, je peux passer en download mode ou en recovery mode. Que puis-je faire ? Sachant que j'ai fait un nandroid et un backup Titanium avant la mise à jour. Merci d'avance pour votre aide ! Fozzy38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.