Aller au contenu

je voud[color=red]rai[/color] up 1.6 vers 2.1


Yvory

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau et heureu possésseur d'un LG Gt 540 noir Virgin.

J'ai téléchargé LG support mobile tool installé les divers drivers et tout et tout jusque la pas de problème il voit bien mon téléphone mais me dit pas de mise à jour dispo...

J'ai installé PC suite 4 pour faire un backup de mes données mais il détecte pas mon tel (juste pc suite). La méthode de Jéromedu59 (pas sur de l'ortho) ne marche pas car le logiciel a moitié russe ne voit pas mon tel, je ne peux pas choisir dans le premier menu déroulant et tout est figé donc je ne peux pas installé le nouveau 2.1 nue.

J'ai fouillé un peu partout je trouve pas de solution, je suis en mode débogage et la case stockage de masse est désactivé alors je comprends pas.

Help me please need 2.1 qui a l'air d'avoir pas mal de succès !

Ps: je suis sur windobe7 (et j'exécute les programmes en mode admin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau et heureu possésseur d'un LG Gt 540 noir Virgin.

J'ai téléchargé LG support mobile tool installé les divers drivers et tout et tout jusque la pas de problème il voit bien mon téléphone mais me dit pas de mise à jour dispo...

ça c'est normal, c'est bien pour ça que jeromedu54 a mis en ligne sa méthode.

J'ai installé PC suite 4 pour faire un backup de mes données mais il détecte pas mon tel (juste pc suite). La méthode de Jéromedu59 (pas sur de l'ortho) ne marche pas car le logiciel a moitié russe ne voit pas mon tel, je ne peux pas choisir dans le premier menu déroulant et tout est figé donc je ne peux pas installé le nouveau 2.1 nue.

Help me please need 2.1 qui a l'air d'avoir pas mal de succès !

Tout semble figé mais en fait si tu cliques sur les trucs (liste déroulante, bouton etc.) ça se défige. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...