alienware82 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bonjour tous le monde j'ai besoin de votre aide svp j'ai un SGS d'origine UK O2 je l'ai déjà flaché avec JM1 official avec odin j'ai pda: JM1/ phone Jm1/ CSC: jm1 prodect code : i9000HKDO2U j'ai change mon code prodect en XEU, et j'ai essaye tous les code pour le flache avec avec kies mais ne fonction il m'affiche toujours que que cette version ne peut pas être mis a jour je suis perdu svp aidé moi a flache mon SGS salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alienware82 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 aide moi svp j'ai besoin de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 je pige pas la,pourquoi tu t'embète avec kies si tu sait flasher avec odin :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alienware82 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 et comment faire est ce qu'il y a un tuto détail pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Omg, regarde un peu les posts deja crees avant de re poster... Juste sur la page 1 il y a 3 ou 4 post concernant les MAJ vers Froyo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alienware82 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 merci beaucoup même si j'ai rien trouve qui résoudre mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Si j ai bien compris tu es actuellement en JM1 et tu veux passer sur Froyo. Kies ou Odin? Peu importe? Go avec Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.