Aller au contenu

[Accessoires] Motorola Defy


Squik

Recommended Posts

J'ouvre un topic pour recenser l'ensemble des accessoires qui sont ou seront bientôt disponible pour notre Motorola DEFY.

Si vous avez vu déjà des accessoires sympa n'hésitez pas à poster.

Pour ma part je recherche une house/chaussette ainsi qu'une protection pour le mettre par tout temps sur l'adaptateur GPS de ma moto. Il faut aussi que je trouve un film pour l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film pour l'écran il te servira a rien.

L'écran du milestone est un gorilla glass, et je peux te dire que j'ai aucune rayure sur l'écran.

Mon milestone a 9 mois et j'ai souvent mit(sans faire attention) mes clefs et piece de monnaie avec le téléphone

Je touche du bois, et j'espère que j'aurai pas de problème, mais ton Defy devrait être encore plus résistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film pour l'écran il te servira a rien.

L'écran du milestone est un gorilla glass, et je peux te dire que j'ai aucune rayure sur l'écran.

Mon milestone a 9 mois et j'ai souvent mit(sans faire attention) mes clefs et piece de monnaie avec le téléphone

Je touche du bois, et j'espère que j'aurai pas de problème, mais ton Defy devrait être encore plus résistant

Oki très bien merci pour le conseil. j'espère que ça va être le cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

De mon côté, je recherche une housse pour le Defy que je puisse fixer à la ceinture : des pistes ?

MERCI par avance pour vos réponses.

cadeau!!!

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-CUIR-PORTEFEUILLE-LUXE-MOTOROLA-DEFY-Noire-/160510996866?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item255f337182

et yen a plein d'autre dispo plus fashion blinbling :P

Modifié par wallas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je me pose une question:

C'est quoi l'intéret de mettre des protection sur un Defy ?

L'avantage du Defy c'est justement qu'il soit particulièrement solide et qu'il n'a pas besoin de tout ça non ?

Personnellement je ne veux pas me risquer aux capacités d'étanchéité et de solidité de mon Defy. C'est un plus, mais avec l'utilisation que je compte en faire, j'aimerai qu'il soit bien protégé. En effet, il me servira de GPS sur une moto (ER6n), donc sans bulle. J'utilise ma moto toute l'année, été comme hiver et je ne suis pas sur que la température, la pluie, etc. lui fasse du bien. D'autre part ma fixation sur la moto nécessite de le serrer assez fort entre les pinces. Pour moi une protection en silicone serait surement pas mal. Je m'en voudrai de le casser même si il parait plus solide que les autres. j'imagine qu'un vol sur le goudron a 130km/h lui sera fatal (mais pas sur ^^).

Donc voila finalement la protection sur le Defy sera pour moi temporaire, je la mettrai que pour les trajets.

Modifié par Squik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pareil , pratiquant de sport extrem surtout vtt et bmx il n'est pas rare que le portable bien largué dans la poche ce retrouve a glisser sur la caillase en station ou sur le bitume en park (meme si la plus part du temp il est dans le sac mais la pareil en general c'est au milieu des outils donc meme si il est trés solide et résiste a pas mal de torture deux precaution vallent mieux q'une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accessoire qui va bien je pense:

http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/17454611/Motorola-DEFY-In-Car-Holder-Car-Charger/Product.html?searchstring=motorola+car+dock&searchtype=allproducts&searchsource=0&urlrefer=search#

Le support pour voiture avec chargeur allume-cigare pour le Defy.

Je pense que ce sera mon seul achat d'accessoire pour ce portable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accessoire qui va bien je pense:

http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/17454611/Motorola-DEFY-In-Car-Holder-Car-Charger/Product.html?searchstring=motorola+car+dock&searchtype=allproducts&searchsource=0&urlrefer=search#

Le support pour voiture avec chargeur allume-cigare pour le Defy.

Je pense que ce sera mon seul achat d'accessoire pour ce portable :D

Ca c'est top comme accessoire.

Va falloir que ca arrive en France ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'intéret de mettre des protection sur un Defy ?

Hmmm moi je mettrais bien un film sur l'écran de mon Defy. L'intéret que je vois, c'est les traces de doigts ! ça marque pas mal, or sur mon ipod touch j'avais mis un film, et je n'avais pas ce problème !!

Si quelques-uns d'entre vous en ont acheté une, n'hésitez pas de faire part de vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accessoire qui va bien je pense:

http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/17454611/Motorola-DEFY-In-Car-Holder-Car-Charger/Product.html?searchstring=motorola+car+dock&searchtype=allproducts&searchsource=0&urlrefer=search#

Le support pour voiture avec chargeur allume-cigare pour le Defy.

Je pense que ce sera mon seul achat d'accessoire pour ce portable :D

Ou alors la version pauvre chargeur allume cigare inclus svp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez comme moi un bon étui pour ranger votre téléphone, et non un étui à 3 francs qui ne protègerait absolument rien si le mobile tombé, ou ces espèces de chaussettes qui ne servent à rien, j'ai trouvé ce qu'il vous faut !

Je l'ai trouvé acheté chez Orange, la housse Bugatti ! Bon ce n'est pas pour la marque hein, parce que je m'en tamponne, mais c'est la seule proposée qui inspirait vraiment la qualité, la robustesse et qui était pratique, en plus d'être faite sur mesure pour le Defy ! Comptez 25€ pour l'étui. En cuir évidemment. ^_^

Et le must du must du pratique, c'est le système de la ficelle avec le scratch. Je m'explique mais il vous faudra regarder la dernière photo pour comprendre.

Quand on entre le téléphone dans l'étui, et que l'on arrive vers le fond, cela pousse la ficelle avec le scratch, ce qui rétréci au fur et à mesure la longueur de celui-ci, et donc qui arrive en permanence pil-poil sur l'autre morceau de scratch, quelque soit la longueur du mobile.

Pour retirer le téléphone, il suffira de tirer sur le bout de la ficelle, ce qui donnera l'effet inverse, c'est à dire que le téléphone se fera remonter par le morceau de ficelle du dessous. Moué très dur à expliquer en fait. <_<

J'oubliais, comme vous pourrez le voir sur les photos, on peut également l'accrocher à la ceinture.

Je vais essayer de faire une petite vidéo pour montrer ça. Mais en tout cas, une pure merveille, sur mesure pour le téléphone, que se soit en longueur, en épaisseur ou en largeur !

Modifié par Xidus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai pris ça pour mon ecran (même si il est antirayure on sait jamais)

pour le prix avec frais de port gratuit ça serait dommage de se priver

reçu ce jour par lettre simple 6 jour apres ma commande (avec la neige c est plutot pas mal) nickel

http://www.amazon.fr/Crystalclear-protection-Protecteur-ecran-protecteur-Ultra-clair/dp/B00487WRR0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1292077724&sr=8-1

existe aussi en mirroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...