wallas Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour à tous. voila mes question en faite je suis engagé chez sfr jusqu'au 9 decembre 2011 : je suis sous : forfait sms ilimité 3G plus 2h50 2xplus de temp tous opérateurs de 18 H a 8H et week end sfr monde (que je ne me sert pas) minute reportable pour 44,90 par mois le truc c'est que pour le moment j'ai un telephone basique ericson donc pour le net c'est fran pas top : on m'a dit qu'avec la loie chatel je pourais résilier au moi de decembre 2010 , je pense que c'est ce que je vais faire car la tous ce que j'ai me sert pas frenchement : 2H50 (2 voir1 heure me suffirais largement) SMS ilimité (50 largement aussi) le truc le plus chiant c'est que le net je ne l'utilise pas car ps de tel adéquat . que me conseillez vous guarder se forfait et faire jouer la résiliation pour essayer de choper un smartphone ? ou carement changer d'operateur et repartir sur un nouveau forfait avec smartphone ? sachant que je souhaiterais un forfait au alentour de 40 euros maxi (le moins chère possible serait cool) et quel sont les meilleurs forfait tous opérateurs confondu dans ces prix ??? et derniere petite question quel smartphone genre htc sony ou samsung pour le web (facebook ,mail,internet) merci a vous car la a force d'ecouter tous les opérateurs je suis pommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 A partir du ton 13 ème mois tu pourras résilié SFR en utilisant la loi Chatel... ... Mais si tu souhaites conserver ton numéro en allant chez un autre opérateur, alors il te faut t'abonner chez ce dernier en indiquant ton RIO et ton nouvel opérateur se chargera de résilié SFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 A partir du ton 13 ème mois tu pourras résilié SFR en utilisant la loi Chatel... ... Mais si tu souhaites conserver ton numéro en allant chez un autre opérateur, alors il te faut t'abonner chez ce dernier en indiquant ton RIO et ton nouvel opérateur se chargera de résilié SFR... merci !!! ouai j'avais oublié de préciser que je voulais guarder mon num :) ma banque (credit mutuel) me propose des forfait smartphone 40 euros par moi pour 2 H 50 sms et web ilimité mais je sais pas ce que ca vaut chez les banques et si je peus trouver mieu ailleur ???? bref c'est chaud toutes ces info en meme temp je sais plus ou donner de la tete :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Le Crédit Mutuelle Mobile utilise NRJ Mobile qui est un MVNO qui utilise le réseau d'Orange... Si cela te convient... Il y a énormément d'opérateur (en comptant les MVNO)... Il faut que tu regardes de quoi tu as besoin et de combien tu souhaites mettre... pour 12 mois, 24 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 en faite je veus un smart phone donc il faut le forfait qui va avec ca limite deja le choix aprés je sais pas si ya une grosse difference selon les operateurs pis le truc c'est que je bosse tous les jours sauf dimanche donc pour aller voire chez un operateur c'est pas simple :( je veus (si possible) payer moin de 40 euros par mois pouvoir aller sur le net en ilimiter (facebook,mail.....) avoir au mini une heure de com et au moin 50 sms je regarde un pu les offres sur le net mais ca reste cheros quand meme et les portables aussi merci en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Tout d"abord par rapport à la ou tu situes quel est l'opérateur que tu captes le mieux ? Certain font déjà une sélection par rapport à ça. Par exemple je suis chez Virgin Mobile et les forfaits qu'il propose sont convenable. Seul le débit Internet est bridé, mais cela reste suffisant pour faire de l'Internet... Ensuite tu as d'autre opérateurs, je pense que tu comptes prendre un téléphone subventionné par l'opérateur, donc regarde aussi le téléphone que tu souhaites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 oki merci je regarde mieu tous ca et je reposte si j'ai des questions merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 salut bon je viens de regarder les forfaits dispo et ce que j'ai trouvé de moin chere aussi bien au niveau des tels que je veus (defy et galaxy S pas encore décidé) virgine mobile ets le moin chere avec leurs forfaits E_ DEVINE 2H ou 4H et le net a 1g par conte j'ai ecouté beaucoup de plainte sur les operateurs gere virgine m6 mobile et les autres donc voila la je suis chez sfr depuis bien 8 ans mis a part qu'il n'on jamais fait un geste comerciale pour pouvoir changer de portable j'ai jamais eu de gros souci juste le prix qui me parait assez elevé par rapport aux nouveaux forfait . donc qu'en pensez vous est ce raisonable d'aller chez virgin comment ca marche aprés si j'ai une couille avec le portable au niveau des echanges et garanties ???? dernier point on m'a dit que dans beaucoup de forfait on peus aller sur facebook twiter et mail mais pour modifier genre les status ou envoyer des mails c'est payant dans certaines offre peut on m'expliquer un peu???? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je suis chez Virgin Mobile depuis peu, enfin pas assez longtemps pour juger. Certains abonnés n'ont aucun problème alors que d'autre oui. Mais cela comme n'importe quel opérateur. Il est vrai que Virgin Mobile propose des offres intéressante, mais le débit Internet laisse à désirer. De plus le service client est sympathique, mais on voit que Virgin Mobile est tout jeune dans le domaine de la téléphonie mobile, car les conseillés ne sont pas spécialement bien formés. Pour le SAV Virign Mobile, le fait... mais je ne l'ai jamais utilisé, alors je ne sais pas comment ça se passe. Pour ce qui est des offres Internet, il faut bien regarder ce que propose l'offre Internet du forfait. Mai en général, le full Internet permet d'envoyer des mails, et de modifier ses réseaux sociaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallas Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 je te remercis !!!! ouai je me doute bien que tout le monde peut avoir des problèmes avec son operateur mais en lisant les retour j'ai vraiment eu l'impression que tous le monde avaient des couilles avec virgine donc a voire bouygue propose une offre tel plus box donc je vais aller voire de ce coté aussi a voir la qualitée de la tv je pense un peus mieu que free et au niveau ping pour le jeu online je vais me renseigner !!! merci en tous cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.