seandk Posté(e) 28 juin 2010 Share Posté(e) 28 juin 2010 Salut à tous...Je suis de retour... et je me rends compte que j'ai laissé mon bébé tout seul dans un coin sans m'en occupé !!! lol Si, en mp, vous me pouvez m'aider a remettre à jour le tuto en première page ça serai cool... Merci a tous !! Gils : créateur de tuto depuis 1881 à vrai dire pendant ton absence un tuto pour la dernière galaxo et même un tuto pour GAOSP a été fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bon bé nikel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmew Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'ai un gros problème merci de me répondre vite c'est très urgent !!!! Quand j'ai installé NPC les drivers se sont installé et le problème c'est que je ne vois pas le fameux périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphériques. Du coup de jus coincé car je ne peux pas caser le driver. Dans la liste il y a "ADB Interface" puis quand on clique il y a "SAMSUNG GALAXY Composite ADB Interface" Je suis sous seven 64 bits. Que faire svp !!! C'est vraiment urgent je pars en vacs demain !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakone Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Avertissement ! Ni Frandroid, ni moi, ni les modérateurs, ni les chats devant les écrans, les escargots et les moules ne sont responsables de vos bêtises. Vous faites ces manœuvres en étant pleinement conscient des risques pour votre téléphone et êtes d'accord pour en prendre l'entière responsabilité. Changer le système n'est pas anodin, si vous doutez ne le faites pas. ... Comme tout bon noob, j'ai essayé des folies pour améliorer ce bon vieux galaxy. J'ai donc fermé les yeux pour ne pas douter et me suis lancé. Quelle erreur cela aurait put être. Et bien non! Tout a fonctionné comme mentionné. Merci pour ce super tuto de la mort qui tue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakone Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) J'ai un gros problème merci de me répondre vite c'est très urgent !!!! Quand j'ai installé NPC les drivers se sont installé et le problème c'est que je ne vois pas le fameux périphérique inconnu dans le gestionnaire de périphériques.Du coup de jus coincé car je ne peux pas caser le driver. Dans la liste il y a "ADB Interface" puis quand on clique il y a "SAMSUNG GALAXY Composite ADB Interface" Je suis sous seven 64 bits. Que faire svp !!! C'est vraiment urgent je pars en vacs demain !!!!!!! Personnelement j'ai attendu longtemps avant de trouver l'astuce... et pour cela j'ai formatté mon pc et suis revenu sous windows xp >__< ps: sorry pour le double post, cela ne se produira plus Modifié 23 juillet 2010 par shakone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @Shakone ce tuto est assez vieux depuis il y a eu un nouveau recovery, une nouvelle rom, et un pack de Driver complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakone Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) @seandk oui j'ai pu voir cela et d'ailleurs j'ai utilisé un autre recovery et une autre rom, mais comme c'est marqué dans le tuto, les log ont changés mais pas la façon de faire ;) Modifié 23 juillet 2010 par shakone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost99 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) @Shakone ce tuto est assez vieuxdepuis il y a eu un nouveau recovery, une nouvelle rom, et un pack de Driver complet bonjour, il y a t il un tuto plus a jour ? quelle est la version d'android on installe lorsqu'on suit le tuto ? je suis sous seven 32bits home edition...ça pose probleme? merci Modifié 23 juillet 2010 par fred6184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) sa efface tout le tuto pour flasher avec le dernière base band si ce n'est pas déja fait https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19233 voila le tuto le plus récent https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 si tu suis se tuto tu installe la 1.6.3.3 by drakaz Modifié 23 juillet 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour, Un petit message ici, J'ai voulu suivre le didacticiel. Mais, impossible de télécharger les éléments pris sur le site italien. les éléments sont inexistants. Et j'avoue que je n'ai pas la foi pour feuilleter les 41 pages de ce post pour trouver les liens à jour. :-$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) pour mettre a jour la baseband en jc6 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19233 pour installer le dernier galaxo https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 Modifié 3 août 2010 par malain5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @Malain5 : Merci pour les liens, je me plonge dedans mais quelques petites difficultés m'assaillent (non pas les guerriers^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Depuis quelques temps, après flashage avec la galaxo, j'ai un bug très étrange... Des fois lorsque je délocke le portable, tout mon bureau se vide ne laissant apparaitre que le très beau fond d'écran mélancolique de base. Dès lors, j'ai beau scroller, appuyer, secouer, locker, rien n'y fait. Je n'ai plus qu'à rebooter pour retrouver mes icones et autres widgets... Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 bizarre, quelle version ? tu utilise un launcher alternatifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Beh non... galaxo pur jus sans jantes 17 pouces. bizarre, quelle version ?tu utilise un launcher alternatifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Oui mais quelle version de Galaxo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubie Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 1.6.3.3 I7500XEJC6 build Donut.XEJC6 Oui mais quelle version de Galaxo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bon bah je comprend pas =/ ce bug pouvait arriver parfois avec Adw Launcher mais avec le Launcher de base pas à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 moi j'utilise la nouvelle 1.6.3.4 mais j'arrive pas à remettre les gaps quand j'install le fichier par le recovery 6.1 ca s'install mais j'ai pas gmail,market...et tout le tralala vous avez une soluce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Les gapps pour Galaxo, c'est ici : http://www.multiupload.com/8SIQ3FB8W2 et ensuite tu fais apply any zip from SD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Effectivement c'est pas ce fichier que j'avais installé merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.