Aller au contenu

Maxi Tuto Galaxo/GalaHero V1 - Ou Comment Optimiser son Galaxy ?

Gils

Recommended Posts

Bonjour,

nouveau sur android et le forum,

j'ai mis jour et firmware et rom sans souci grâce au tuto.

Grand Merci pour tout.

J'espère que les reboot et "figeages de téléphone" sont derrière moi.

Petite questions :

ce matin envoulant demarrer andnav2! stupeur, celui ci ne veut plus se lancer.

Cela marchait correctement en G8 et rom usine.

Avez-vous une idée, y a t-il des logs quelque part ......

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour ceux qui on un "waiting device", ce que j'ai eu.... même si tou était bien installer.....

Alors allez dans les perifériques, demarrer en fast boot. La un 'androide 1.0' se met en incnnu, cliquez desssus, et insatller le diver qui est dans le pack donné. Ensuite suivre le tuto! Mon waiting device est parti ;)

Bonsoir, j'ai fait tout comme il faut mais là ça plante:

Le reboot final, celui écrit avec "Android" et le petit robot vert sur le côté droit, s'affiche sur mon Galaxy depuis bien 25 mn contrairement aux 10 mn indiquées. :/

Que dois-je faire? Retirer la batterie et rallumer le tél?

Quand tu installes ton recovery et que tu as les OKAY qui apparaissent sur ton phone, tu appuies sans attendre que le tél démarre sur Vol.Bas+OK+Raccorcher et là tu arrive directement sur le Recovery Mode. Ensuite il n'y a plus qu'à faire un wipe data / update.zip / restore G.apps et le tour est joué ! Je pense que c'est comme ça qu'a fait Lopez.tuparle

bonjour a tous, j'ai acheté un Galaxy le 03 novembre et comme a peu près tout le monde j'ai rencontré les problèmes classique suivant : batterie, télephone qui s'éteint tout seul... donc je suis fortement interessé par cette mise à jour. Cependant je me pose quelques questions avant de me lancer. Tout d'abord, y'a t il un moyen de revenir à la mise à jour d'origine ? est ce que l'autonomie de la batterie est améliorée ? est ce que cette mise à jour fonctionne quand on est chez sfr ? désolé pour mon ignorance, mais je suis tout nouveau dans le monde d'Android et j'essaie de m'adapter du mieux que je peux merci pour votre aide

Quand tu installes ton recovery et que tu as les OKAY qui apparaissent sur ton phone, tu appuies sans attendre que le tél démarre sur Vol.Bas+OK+Raccorcher et là tu arrive directement sur le Recovery Mode. Ensuite il n'y a plus qu'à faire un wipe data / update.zip / restore G.apps et le tour est joué ! Je pense que c'est comme ça qu'a fait Lopez.tuparle

Bon finalement ça marche :D

Mon erreur: ne pas avoir renommé en II5.tar...

Bonjours a tous,

Merci pour ce tutos ! vraiment classe !

J'ai acheté mon tel samedi , j'ai trouvé le tutos aujourd'hui jai réussi l'install en 1h , et je ne connaissais rien au monde android :)

Par contre juste une question , esque avec cette rom, la batterie tiendras un peut plus longtemp :rolleyes:

Non, rien, excuse moi... je suis un incompris...

C'était de l'humour ! :D

Plus sérieusement, en usage "normal", quelques appels, du surf, des mails, des SMS comme n'importe quel être humain au dessus de 14 ans avec des pouces normaux, tu tiendras 2 à 3 jours grand grand max.

"Non, rien, excuse moi... je suis un incompris...

C'était de l'humour ! big_smile

Plus sérieusement, en usage "normal", quelques appels, du surf, des mails, des SMS comme n'importe quel être humain au dessus de 14 ans avec des pouces normaux, tu tiendras 2 à 3 jours grand grand max."

lol ok j'ai des pouces normaux, et oui car je me suis aperçu et cela ma dessu aujourd'hui (avant l'install de la rom) jai passer quelques appels, quelque surf ( fin de charge ce matin a 6h / plus de batterie a 15h) donc bon sa ma un peu poussé a regarder ce tutos de plus prés , donc je vais bien voir maintenant

merci pour ta reponse et encore merci pour le tutos

bonsoir , apres avoir murement reflechis j'ai decidé de me lancer ... seul soucis je suis completement bloqué au niveau de la commande , la reponse que j'ai est " fastboot n'est pas une commande executable " un truc du genre donc bon , j'ai verifié que j'avais mis les fichiers ou il fallait mais bon :s quelqu'un pourrait m'aider en me detaillant precisement ce qu'il faut faire au niveau du grand 3 pour le recovery svp merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...