ZatchBell68 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Mais tu as installé quel version ? La multiboot ou xrecovery ? Car avec xrecovery tout les problemes que tu as son impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphil Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 As tu appuyé en haut sur " mount r/w " pour le transformer en " mount r/o " Ah non j'avais pas fait ca,grace a toi j'ai reussi. grand merci tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 désoler de répondre seulement maintenant la réinstallation avec SEUS à réussi mais je doit me résoudre à vendre mon xperia quelqu'un est intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Pourquoi le vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) @ superphil, de rien @ ska1805, pour le vendre mets une annonce ici : achats ventes Modifié 11 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 d'accord et merci pour tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) super cette beta :D ca avance vite ! vu le xperia ARC en 2.3, je pense qu'on aura du 2.3 sous X10i ;) quelque theme, quelque modif etc, et on peut avoir un X10i en 2.3 aussi performant et plus que le Arc, vu que le arc au final c'est le VRAI X10i, meme resolution, 16m de couleurs, multitouch, 4.2", 1ghz (je pense pas que ca soit le meme cpu meme si c un qualcomm) le gpu juste au dessu de nous, 512Mo de ram, etc, donc ca peut promettre de belle avancées ;) i'm a noob donc je dis ca, je dis rien, mais si ca peut en faire reflechir plus d'un ^^ Modifié 11 janvier 2011 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Est elle rootée de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Est elle rootée de base ? Quoi ? La ROM avec Froyo ? Oui, elle est déjà rooter quand in l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ok thanks installation en cours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruut Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour a tous, j'ai regardé le tuto mais un question me vient, je ne sais pas si j'ai tout compris le premier flash est un flash pure et dur(remplacement d'eclair par froyo) et l'autre pernettrait de passer d'eclair a froyo et inversement. Si quelqu'un pourrait juste m'eclairer sans jeux de mots. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour a tous, j'ai regardé le tuto mais un question me vient, je ne sais pas si j'ai tout compris le premier flash est un flash pure et dur(remplacement d'eclair par froyo) et l'autre pernettrait de passer d'eclair a froyo et inversement. Si quelqu'un pourrait juste m'eclairer sans jeux de mots. Merci d'avance En fait la première version que tu vois sur la page d'accueil c'est la version beta (celle qui évolue) et qui est plutôt stable, il manque juste l'appareil photo et le Multi-touche en cours... et la deuxième version c'est la version alpha, qui est loin d'être stable et qui sert juste pour ceux qui veulent avoir un aperçu.. et donc oui tu peux basculer d’Éclair à la version froyo alpha au démarrage de ton x10 Voilà j'espère avoir répondu correctement à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @ Alos Evite de mettre la citation quand tu réponds surtout si tu réponds au post qui est juste avant le tient, merci ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 je viens de tester et nikel, mais j ais besoin de faire des photos alors je vais attendre.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruut Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci pour ta reponse Alos. Avec Xrecovery je peux passer a froyo et revenir a eclair de mon telephone en ayant fait un backup c'est bien ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diguelmio Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 salut tout le monde ,je suis nouveaux sur ce forum et j'ai un problème , je suis bloqué sur l'étape 10 j'arrive pas a télécharger l'archive en cliquant sur le lien pour l'extraire et le copier sur la carte SD, il me dit que sur ce lient ou le dossier a téléchargé a été déplacé ou bien supprimé , es que il y a un autre lient ou bien une autre manier pour le téléchargé . merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) @eroye, je suis désolé je ne savais pas.. @kikir9, regarde une nouvelle beta vient de sortir: beta2 ainsi qu'un hotfix : beta2_hotfix1 selon la page sur XDA developers 20/01/2011 beta2 hotfix1 - flash led brightness and Rockplayer hack 19/01/2011 beta2 - camera (no camcorder yet), hspa icon, flashlight, many minor improvements Attention fais bien un back up de tes données avant avec xRecovery!! et la camera marche (pas en 8Mp mais elle marche). et par contre je viens de voir que perso le mode "video" n'est pas encore au point.. @Gruut, si tu as fais un backup avec xRecovery, oui je pense que c'est possible... je n'ai pas testé à vrai dire... @diguelmio, tu en es à l'étape 10, oki, mais tu fais l'installation de la version alpha ou de la version beta? Modifié 20 janvier 2011 par Alos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diguelmio Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 salut @alos eh bien , je crois que c'est la version ALPHA par ce que auparavant il ma demandé de téléchargé le fichier( "FreeX10_alpha-release_0.0.1.tar.bz2") non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Oui en effet c'est bien la version alpha.. Honnetement à part si tu aime bien android eclair (2.1), ou alors si tu veux pouvoir basculer de froyo à eclair, sinon je ne vois plus trop l'intérêt d'installer la version alpha... surtout que d'après ceux qui l'ont testé elle n'est pas stable (perso je n'ai même pas reussi à l'installer xD). Donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider.. : Désolé diguelmio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) desole erreur Modifié 20 janvier 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diguelmio Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 merci alos alors a votre avis il vos mieux installe la version BETA ? et sinon comment supprimé la version alpha ? en suppriment juste le dossier freex10 qui ce trouve sur la carte mémoire ?ou il y a une autre méthode plus radicale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diguelmio Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonjour eh bien voila je viens d'installer froyo 2.2.1 de la version BETA et pour le moment tout est nickel sauf que j'ai ma camera vidéo qui n'affiche aucune image même si je bascule sur photo, aussi la même chose il affiche des carreaux noir et gris et après manipulation il me demande l'arrêt forcé ou bien attendre !!!!!! question svp : comment je peut récupéré mais anciens réglage et application et mes contacts qui ce trouvé sous android eclair 2.1 par ce que je trouve pas buck-up restor sur froyo 2.2.1 merci de me répandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 regarde juste un peu plus haut, j'ai posté les liens de la beta 2 ainsi que du beta2_hotfix1 qui te permettent d'avoir l'appareil photo (mais pas la camera ni le barcode scanner encore..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Depuis l'installation de la beta V2 le market sur ferme souvent est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.