Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer Froyo sur son Xperia X10


Recommended Posts

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

super cette beta :D ca avance vite ! vu le xperia ARC en 2.3, je pense qu'on aura du 2.3 sous X10i ;) quelque theme, quelque modif etc, et on peut avoir un X10i en 2.3 aussi performant et plus que le Arc, vu que le arc au final c'est le VRAI X10i, meme resolution, 16m de couleurs, multitouch, 4.2", 1ghz (je pense pas que ca soit le meme cpu meme si c un qualcomm) le gpu juste au dessu de nous, 512Mo de ram, etc, donc ca peut promettre de belle avancées ;)

i'm a noob donc je dis ca, je dis rien, mais si ca peut en faire reflechir plus d'un ^^

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai regardé le tuto mais un question me vient, je ne sais pas si j'ai tout compris le premier flash est un flash pure et dur(remplacement d'eclair par froyo) et l'autre pernettrait de passer

d'eclair a froyo et inversement.

Si quelqu'un pourrait juste m'eclairer sans jeux de mots.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

j'ai regardé le tuto mais un question me vient, je ne sais pas si j'ai tout compris le premier flash est un flash pure et dur(remplacement d'eclair par froyo) et l'autre pernettrait de passer

d'eclair a froyo et inversement.

Si quelqu'un pourrait juste m'eclairer sans jeux de mots.

Merci d'avance

En fait la première version que tu vois sur la page d'accueil c'est la version beta (celle qui évolue) et qui est plutôt stable, il manque juste l'appareil photo et le Multi-touche en cours...

et la deuxième version c'est la version alpha, qui est loin d'être stable et qui sert juste pour ceux qui veulent avoir un aperçu.. et donc oui tu peux basculer d’Éclair à la version froyo alpha au démarrage de ton x10

Voilà j'espère avoir répondu correctement à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,je suis nouveaux sur ce forum et j'ai un problème , je suis bloqué sur l'étape 10 j'arrive pas a télécharger l'archive en cliquant sur le lien pour l'extraire et le copier sur la carte SD, il me dit que sur ce lient ou le dossier a téléchargé a été déplacé ou bien supprimé ,

es que il y a un autre lient ou bien une autre manier pour le téléchargé .

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eroye, je suis désolé je ne savais pas..

@kikir9, regarde une nouvelle beta vient de sortir: beta2 ainsi qu'un hotfix : beta2_hotfix1

selon la page sur XDA developers

20/01/2011 beta2 hotfix1 - flash led brightness and Rockplayer hack

19/01/2011 beta2 - camera (no camcorder yet), hspa icon, flashlight, many minor improvements

Attention fais bien un back up de tes données avant avec xRecovery!! et la camera marche (pas en 8Mp mais elle marche). et par contre je viens de voir que perso le mode "video" n'est pas encore au point..

@Gruut, si tu as fais un backup avec xRecovery, oui je pense que c'est possible... je n'ai pas testé à vrai dire...

@diguelmio, tu en es à l'étape 10, oki, mais tu fais l'installation de la version alpha ou de la version beta?

Modifié par Alos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est bien la version alpha..

Honnetement à part si tu aime bien android eclair (2.1), ou alors si tu veux pouvoir basculer de froyo à eclair, sinon je ne vois plus trop l'intérêt d'installer la version alpha... surtout que d'après ceux qui l'ont testé elle n'est pas stable (perso je n'ai même pas reussi à l'installer xD).

Donc je ne vais pas trop pouvoir t'aider.. :

Désolé diguelmio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

eh bien voila je viens d'installer froyo 2.2.1 de la version BETA et pour le moment tout est nickel sauf que j'ai ma camera vidéo qui n'affiche aucune image même si je bascule sur photo, aussi la même chose il affiche des carreaux noir et gris et après manipulation il me demande l'arrêt forcé ou bien attendre !!!!!!

question svp : comment je peut récupéré mais anciens réglage et application et mes contacts qui ce trouvé sous android eclair 2.1 par ce que je trouve pas buck-up restor sur froyo 2.2.1

merci de me répandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...