Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer Froyo sur son Xperia X10


Recommended Posts

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca marche en fait, ça s'installe bien sur la carte mémoire, et je boot bien sur la nouvelle ROM, mais il n'y a rien écris dans la fenetre DOS, j'ai vu l'avancement de l'installation grace à And-manager, c'est bizare que ca fasse ça ...

Mais j'ai un autre problème :( J'ai le bureau qui clignote avec la mise à jour en 0.0.2, mais quand je reste sur la 0.0.1 ça marche impec ... j'ai essayé de faire comme le tuto le disais "Killall servicemanager" mon téléphone reboot bien, mais le bureau ne cesse pas de clignoter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer ça!

Oui oui je sais que c'est pour tester, mais je trouve ça bien quand même qu'on puisse intervertir entre les deux Roms! Donc une dernière question, si je garde la rom sur mon téléphone, mais que je continue à utiliser l'originale, c'est à dire appuyer sur les 3 boutons à chaque redémarrage, yaura t-il un conflit entre les 2 roms? le Téléphone perd t-il en performance?

Merci en tout cas, ça a marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un petit soucis:

C:\adb>adb shell

$ su

su

su: permission denied

Je suis sur android 2.1 flashé sur le site d'ericson-sony

Me semble que j'ai raté quelque chose mais quoi?

Merci

Sinon, l'essentiel pour moi serait de voir des videos/films sur les sites mais flash player n'a aucune action avec le 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça va mieux avec les bon fichiers :)

L'installation prend 5 min environs sans problèmes rencontré dans mon cas.

(android 2.1 installé via le serveur ericson et une carte ram de 8G).

Je vais enfin essayer ce fameux flash player si ça fonctionne.

Merci pour l'aide et le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re:

Après essais sur un site rtc liège, j'ai une vidéo qui bouge :)

Mouvement très lent et pas de son. (comme indiqué dans les bugs)

Connection Wifi bug sur certain modem ( ça passe au boulot mais pas chez moi).

Finalement, décevent mais fallait essayer.

En attendant une version plus complete, je repasse sur la 2.1

Merci pour tous.

Modifié par grizou0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai eu le meme probleme que grizou0 [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche :

C:\adb>adb shell

$ su

su

su: permission denied

Alors que mon téléphone est bien rooté, enfin c'est ce que m'affiche busybox. J'ai rooté le tel avec z4root sa aredémarrer,

puis j'ai installer busybox, j'ai appuyer sur install et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a marqué Done. Donc tout est ok. Je vois pas où est le problème

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé sans difficulté froyo. Ensuite je suis revenu sous 2.1 (Menu, Home, Retour) mais je n'arrive pas à revenir sous 2.2.

Même en relançant le téléphone sans appuyer sur les touches il boote directement en 2.1.

Comment passer de 2.1 à 2.2 et inversement ?

Merci :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Froyo hier soir sans souci, le flash est pris en charge (c'est un peu long toutefois mais ça marche) et a part certaines appli qui ont disparu, c'est satisfaisant dans l'ensemble.

quelques précisions concernant le tuto:

- lors de l'étape 8, la demande super user s'affiche uniquement si le tel n'est pas en veille donc bien laisser le tel activé (pas en écran noir) pour pouvoir autoriser SU

- lors de l'install de la mise à jour (étape 12): les fichiers à copier existent déja sur la SD, il faut donc les écraser.

pour le reste, super tuto très détaillé !!

j'ai eu le souci du bureau qui clignotait et il a été résolu rapidement avec les consignes !

nickel !

la 2.2 est plus réactive, plus fluide. point noir pour moi, l'environnement des contacts est plutot moche par rapport à la 2.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai eu le meme probleme que grizou0 [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche :

C:\adb>adb shell

$ su

su

su: permission denied

Alors que mon téléphone est bien rooté, enfin c'est ce que m'affiche busybox. J'ai rooté le tel avec z4root sa aredémarrer,

puis j'ai installer busybox, j'ai appuyer sur install et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a marqué Done. Donc tout est ok. Je vois pas où est le problème

Merci

vérifie que quand tu tapes SU dans la console, ton tel n'est pas en écran noir, si c'est le cas, tu ne verra pas la demande d'accès SU sur ton tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...