MYSTRO Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @ diguelmio Si tu es liquide, on peut essayer de te répandre :lol: Ok, je sors->->->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour à tous, Je suis sous froyo sans dual boot avec xrecovery Mais lorsque j'installe la bêta 2 (pour que les photos fonctionnent) Je n'ai plus de réseau. Donc faut t' il que je fasse un killall servicemanager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diguelmio Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 @ diguelmio Si tu es liquide, on peut essayer de te répandre :lol: Ok, je sors->->->[] desolé jai pas comprit C'EST QUOI LIQUIDE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diguelmio Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 regarde juste un peu plus haut, j'ai posté les liens de la beta 2 ainsi que du beta2_hotfix1 qui te permettent d'avoir l'appareil photo (mais pas la camera ni le barcode scanner encore..) desole pour le drangement je veux juste savoir comment revenire a la version eclair 2.1 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinPeyrin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 hello tout le monde ébé, je vient de m'amusé a lire les 14 pages pour essayé de comprendre pourquoi il n'y avait pas l'appareil photo sur "froyo" enfin bref pour resoudre un peu le probleme de pas mal de monde y a t'il une version pour le mettre depuis ? faut il attendre encore ? J'ai quelques questions sinon :emo_im_foot_in_mouth: 1- Comment "suprimé" ou et changer de "ROM" car Froyo n'est pas le seul qui me tente ? :/ 2- Vous connaissez surment "Setcpu" pour etre au niveau performance comment doit 'je le configurer ? :rolleyes: 3- La suite viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonsoir et bienvenue , 1- tu peux supprimer et changer de rom grâce a xrecovery tutorial xrecovery 2- pour configurer setcpu, regarde ici : tutorial setcpu Et pour le root ici : X.D.A Modifié 22 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinPeyrin Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Que dire de Plus ! ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Pour ma part, quelques bug: Fond d'écran animé Microbes qui se ferme inopinément (Fermeture soudaine de l'application etc...etc...) Power Amp qui s'installe mais impossible de le trouver et de le sélectionner dans les applis. C'est à croire qu'il est invisible :mad: . Mui musique et Musique, eux, ne trouvent pas mes mp3 sur la carte sd, par contre, les musiques des jeux, ils les trouvent :lol: . Pour l'instant, c'est tout. Edit: For Power Amp, it's good when it goes !! Modifié 22 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeydluffy70 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 bonjour tout le monde.j'ai installer la rom froyo sur mon x10 ellle marche nikel mai kan je veu aller sur les apli system genre les apel les contact etc etc ba sa veu pa.sa se marque fermeture inopiné.est ce normal?est ce que ché vous cela fait sa.merci de me repondre si vou saver.parce que san sa je peu rien faire.bn jai encore la rom custom eminence mais sai en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) monkeydluffy70, merci pour ton sms télégramme. Non, aucun problème avec le dialer. Télécharge sur le market dialer one, il est gratuit et simple d'utilisation. Pour finir fait un effort sur ton écriture, le style sms n'est pas très apprécié sur le forum ;) @up-val, de rien Modifié 23 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeydluffy70 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 merci beaucoup du conseil.oui je sais j'ai ecrit vite fait.je te remercie,je vais essayer sa tout a l'heure et je te dirai quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinPeyrin Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Hey @tonio33 Simplement je t'éxplique mon petit souci :) :P 1- je me suis mit le petit "ROM" Froyo sur mon X10 mais le souci que tout le monde a surement c'est l'appareil photo indisponible, du coup j'aimerais changer de "ROM" avec "xrecovery" mais j'ai du mal a trouvé un TOPIC sur le sujet. ( j'ai regardé tes lien mais "tutorial xrecovery" je ne trouve pas mon bonheur. ) 2- Après avoir changer de "ROM" ( Si tu réussi a éclairer ma lenterne ) j'aimerais savoir quelle sont les "ROM" les plus stable et plus intéréssant en ce moment pour le X10. 3- Je cherche un petit tuto pour que mon X10 tourne a mérveille avec des applications indispensable ( payante ou gratuite ). Voili Voilou Merci encore pour les lien sa ma permit de egler SetCpu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeydluffy70 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 merci tonio pour tes conseil mais le probeme est toujour la.les apllication telecharger fonctione bien mais celle de google enfin du systeme non.quand je veu aller sur calculete,agenda et presque toutes les autre pareil.et quand je vais dans compte et synchros le telephone se bloque.quelqun auraient une solution a ce probleme?merci d'avance pour les aides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howclay Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Essaye d'installer hotfix1 de la bêta 2 si ce n'est pas déjà fait. J'avais le même type de probleme que toi, lorsque j'essayais d'accéder à une application système un message du type : "Fermeture soudaine de l'application" apparaissait, les applications téléchargées sur le market fonctionnaient correctement... J'avais donc tenté de refaire la manip' mais toujours le même soucis. Mais quand hotfix1 de la bêta 2 est sortis et lorsque je l'ai installé j'ai plus eu ce probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) @ up-val, les rom custom sont surtout disponible chez xda xda Les plus a jour semble être la Dark10 Series et la Blue Sparks V4 de malabarth Dark10 Series Blue Sparks Je donnerai un gros avantage a la blue spark, malabarth est le Responsable de la Section X10 sur le forum ;) , et il assure le S.A.V. @monkeydluffy70, si le gapps_1901_FreeX10.zip te pose des problèmes, essaye gapps_legacy_FreeX10.zip gapps_legacy_FreeX10.zip Par expérience le dalvik cache peut poser problème : - xrecovery - advanced options - wipe dalvik cache Modifié 23 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeydluffy70 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 merci tonio je suis en train de telecharger ton fichier.j'essaye sa des que je peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeydluffy70 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 youpi cela remarche bien.super content.merci beaucoup tonio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonjour a tous Merci beaucoup Azdar pour ce tuto incroyablement bien expliquer et sans fausse note Perso ayant la dernière mis a jour SE (le téléphone est neuf et sort d'usine) tous semble marcher impeccablement après c'est a voir sur le long terme en tous merci beaucoup et je crois que je porterais le plus grand des intérêts a ce forum grâce a son contenu mais surtout ses membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Rebonjour a tous je poste ici mais je ne suis pas sur que se soit le bon endroit il semble que les boutons de mon X10 ne répondent plus au bout de 3 a 5 min après qu'il soit allumer que se soit en 2.1 ou 2.2 depuis que j'ai mis z4root que je l'ai rooter et que j'ai mit busybox et xrecovery quelqu'un aurait une idée? *Pour ce qui est du problème des boutons et pour ce qui l'aurait cela vient bien de Xrecovery qui semble désactiver les boutons de façon aléatoire pour désinstaller xrecovery il faut donc être toujours rooter et avoir root explorer allez system du telephone (oui dangereux) puis bin et supprimer busybox et Xrecovery Attention toutes fois si le téléphone plante vous ne pouvez plus booter via Xrecovery il faut repasser en 2.1 Via SEUS. Advanced Killer peut en effet stopper Ex.Launcher ce qui plante le téléphone (j'ai fait le test c'est pas beau a voir) et n'ayant plus de recovery j'ai du repasser en 2.1 Modifié 27 janvier 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizou0 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Cette version 2 est presque bonne. Reste la vidéo qui ne fonctionne pas. La flashplayer n'a pas d'effet, je ne sais pas voir le journal parlé avec le wifi :) Ceci dit, j'ai trop joué avec, le boot ne se passe pas bien -> désole :fermeture soudaine de l'application du processus com.google.android.apps.uploader, plus moyen d'accéder à quoi que ce soit. De même, :Fermeture soudaine de lanceur d'application(du processus com.android.launcher) . A mon avis, celui la n'est pas bon. Suivit de plusieurs popup "désolé"....... Je retombe sur le logo FreeX10 même avec les boutons au démarrage. Je vais approfondir sur la méthode SEUS mais si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue. Modifié 29 janvier 2011 par grizou0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Deja pour le recovery ne pas y toucher le problème des touches vient d'un verouillage. Grizou0 prend la bêta 3 ;) dans les titis je l'ai et elle fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizou0 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) merci mais, je me suis trompé, c'est bien la version 3. Comme je l'ai dis, j'ai trop joué avec setcpu. Ceci dis, c'est le plantage total, après acquittement des popup d'erreurs, ecran noir. La seule solution est de prendre la main via le pc mais la connection n'est pas active. Je continue à chercher Modifié 29 janvier 2011 par grizou0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizou0 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Voila, en cas de gros problème ( plus rien ne va, plus aucun control, message d'erreur.....), PCCompanion de SE est la seule solution. Lancé le logiciel PCCompanion -> réparation , maintenir la touche gauche enfoncée et branché le cable usb. L'installation du firmware officiel 2.1 reprend le dessus. Après, on recommence avec ce froyo :) PS: Nouvelle version Froyo 3 fixed 1 disponible sur XDA Modifié 30 janvier 2011 par grizou0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkshisuke Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Moi j'ai tout bien installé, donc j'ai Froyo 2.2 nickel ! Par contre une fois installé, je n'arrive plus à accéder au xrecovery ! Pourtant je l'avais bien installé avant de passer en 2.2 et je pensais que Free x10 intégrée le recovery par défaut ! Quelques solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.