Aller au contenu

[TUTORIAL] Installer Froyo sur son Xperia X10


Recommended Posts

Pour le rédacteur du tuto, il faut éviter de faire un copier/coller de l'étape 0 (je l'ai vu dans pas mal de tuto) car cette ROM n'est pas en dual boot !

je me suis fait avoir dans un autre tuto donc attention !

a part ça, je vais bientôt essayer cette nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ce tuto mais J'ai des petits souci très facile a resoudre je pensse.. :

Pour l'etape 1 du II/dual boot, le lien du "cliquer ici" est mort vu que quand je suis sur le site aucun lien de se FreeX10.zip s'affiche

donc je suis aller voir sur google et jai trouver un FreeX10-beta3.zip je l'ai pris et l'ai deplacer dans ma carte sd de mon portable

(il n'y a pas de fichier "Install" juste a l'interrieur un fichier "InstallBusyBox" mais je pensse pas que sa soit sa)

jai installer adb.rar dans la racine, ouvert cmd.exe et taper les ligne de commande de l'etape 8 mais quand je tape la commande magique lol (la dernière)

ya une erreur comme quoi sa peut pas trouver le ficher pour installer donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche un autre # et je dois recommencer la commande magique mais erreur erreur erreur..

donc si vous pouviez m'aider sa serais simpa.

Merci d'avance ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci a toi mais il ya pas l'explication du dual boot jaimerai avoir le dual boot pour tester simplement la 2.2.

se qu'il me faudrai sa serait le lien mort> vivant lol ou un autre en beta 3 mais compatible avec le tuto du dual boot : /

Si quelqu'un trouve une reponse c cool. Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour je suit débutant et j'ai un gros probleme quand tu dit "Télécharger les archives suivantes en cliquant ici, ici et ici !" Les deux dernier lien que tu a mit ne sont plus valides =S alor une fois que j'ai acheter xrecovery et bien je suit bloker vu que je n'est pas télécharger les 3 lien !! Merci d'avoir une réponse asser rapides =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je suis en 2.2 free x10 beta 3 (tuto "installer 2.2 pour les débutants", merci! :D) depuis 4 jours, assez contente dans l'ensemble (à part une moins bonne réception du réseau SFR, et devoir rechercher mon réseau et m'y ré-enregistrer après une longue coupure de l'APN...)

Vous pensez donc que Sony ne fera plus de mise à jour pour notre X10?

pas de 2.2 officielle?

et vous trouvez que l'Arc est pareil que le x10? je le trouvais beau, et le pensais plus puissant, plus développé... encore de l'intox?

en tout cas heureusement que XDA est là, et les membres de ce forum qui nous traduisent et mettent les liens ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, je poste ici, afin d'éviter de crée un nouveaux sujet. tout d'abord ce n'est pas pour moi, mais pour une amie, qui est encore en 1.6...

Donc, mes question :)

J'ai crux comprendre qu'il s'agisser d'une prêt alpha, mais je n'est pas vu les changlog, tout fonctionne t'il correctement?

Sinon, il y a t'il une manière "simple" de passez en 2.1 ou sûr une 2.2 fonctionnelle?

Pourriez vous me conseiller la Rom (si possible officielle) la plus fonctionnelle a ce jour?

Je vous remercie d'avance !!!

Ps, Aussi totalement HS, sorry, j'aimerais faire une review d'une appli sortie hier sur l'android market.... Si un modo vois mon edit, pourrez t'il me contacter en mp, pour éviter les hs? je le remercie aussi d'avance :)

Modifié par Abelliobn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'aimerai savoir l'avancement de la dernière beta (les bugs restant), si les liens posté en début de topic sont à jour (ou si il renvoie vers la première beta) et surtout à quand la version finale?

Salut Angie.

Les déclarations de SE ont été claire, plus de MAJ au niveau de l'OS pour le x10. Après il y aura des petites MAJ, puis on attends toujours la MAJ de l'interface! Moi perso j'ai installer l'interface du arc que j'aime beaucoup.

Le arc est je pense (je vais me faire tapper) suffisant.

Il est plus performant que le x10 car il embarque la dernière version d'android ainsi qu'un processeur plus puissant. je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui, un téléphone avec le dernier snadragon à 1Ghz et android 2.3 est suffisant au niveau performance. Je veut dire, c'est un téléphone quoi!! Pour moi le double-cœur, c'est vraiment pour des tablettes.

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...