tonio33 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Fait une mise a jour de superuser sur le market, c'est peut être un problème avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Non j'ai la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est peut etre parce que j'ai pas la dernier version de z4root. J'ai la 1.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 je ne pense pas ,essaye avec la dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) C'est bon problème résolu :lol: J'ai juste recomencer toute les étapes du début, je vois pas où était le problème. Merci a toi tonio33 pour l'aide ;) Modifié 23 décembre 2010 par Trafalgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizou0 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Va falloir patienter maintenant pour une version moins bugués. Deja avoir le son , ça serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonsoir, désolé du dérangement mais personnellement j'ai un soucis, j'ai beau avoir refait la manip' une dizaine de fois quand je reboot je suis toujours en 2.1 ... -__-' Désolé je suis un noob dans le monde des smartphones.. Merci d'avance pour votre aide ps: est-il possible d'avoir des screens du adb à la fin de la manip' ainsi que du téléphone au démarrage s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Où tu coince ? Seulement au reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tout d'abord merci pour la rapidité de la réponse. Bah écoute il me semble avoir tout taper correctement (j'ai bien les screens de l'étape 8 comme sur le tuto). En gros jusqu'à l'étape 8 comprise tout me paraît ok, mais à l'étape 9, bah çà ne marche.. =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 T'a bien "FreeX10.zip" et "install" sur ta card sd ?Et vérifie que ta bien remplie les près-requis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui et oui.. c'est pour çà que je trouve çà bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Quand tu ouvre busybox c'est bien écrit "STATUS:DONE !" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Quand tu ouvre busybox c'est bien écrit "STATUS:DONE !" ? j'étais passé par l'application Titanium backup.. mais là je viens de l'installer directement depuis le market.. je vais vérifier ce que çà donne et je te redis tout çà.. edit: alors j'ai ouvert une première fois l'installer busybox il me mettait "waiting..." j'ai attendu 3min, puis finalement j'ai mis "install"; et enfin apparaît "STATUS:DONE !". Puis j'ai redémarré cette même appli' et çà m'affiche à nouveau "waiting..." et lorsque je refais tout le tuto, çà ne marche toujours pas... -__-' ps: voilà ce que me donne adb: Modifié 30 décembre 2010 par Alos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) merci, j'ai enfin tester ce froyo , impeccable ! mais quand j'ai enlever FREEX10 de ma carte, mon eclair 2.1 est revenue a ZERO ! y'a pas un souci la ?? Merci PS : ah quand j'apuis sur les 3 touches, je demarre bien sur ma rom 2.1 si j'apuis pas, je demarre plus sous froyo mais sur la 2.1 qui plante et qui est RAZ et qui ne voit pas ma carte sim ni ma carte SD donc j'ai remis mon dossier freeX10 sur ma sim, que javais enlevé, et la c'est nickel = soit froyo, soit 2.1, mais j'aimerai revenir sans froyo, juste 2.1 ! Merci encore. Modifié 2 janvier 2011 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remyZ Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 merci, j'ai enfin tester ce froyo , impeccable ! mais quand j'ai enlever FREEX10 de ma carte, mon eclair 2.1 est revenue a ZERO ! y'a pas un souci la ?? Merci PS : ah quand j'apuis sur les 3 touches, je demarre bien sur ma rom 2.1 si j'apuis pas, je demarre plus sous froyo mais sur la 2.1 qui plante et qui est RAZ et qui ne voit pas ma carte sim ni ma carte SD donc j'ai remis mon dossier freeX10 sur ma sim, que javais enlevé, et la c'est nickel = soit froyo, soit 2.1, mais j'aimerai revenir sans froyo, juste 2.1 ! Merci encore. Salut a toi, alors il faut que tu supprime le dossier 'FreeX10', ainsi que 'FreeX10.zip' et' install', puis il faut aussi que tu supprime 'chargemon' qui se trouve dans le dossier system/bin! Et ca devrait rouler =)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Okay merci, par contre j'ai pas supprimer chargemon, je l'ai remplacé par le chargemon original sur XDA et ca boot sur 2.1, seulement quand le phone est eteint et que je le charge, il fait comme en 1.6, obliger d'etre allumer, ya plus de mode, "charge off " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 merci, j'ai enfin tester ce froyo , impeccable ! mais quand j'ai enlever FREEX10 de ma carte, mon eclair 2.1 est revenue a ZERO ! y'a pas un souci la ?? Merci PS : ah quand j'apuis sur les 3 touches, je demarre bien sur ma rom 2.1 si j'apuis pas, je demarre plus sous froyo mais sur la 2.1 qui plante et qui est RAZ et qui ne voit pas ma carte sim ni ma carte SD donc j'ai remis mon dossier freeX10 sur ma sim, que javais enlevé, et la c'est nickel = soit froyo, soit 2.1, mais j'aimerai revenir sans froyo, juste 2.1 ! Merci encore. si tu enleve FREEX10, et que tu appuis sur les 3 touches au démarrage, ton x10 demarre dans un mode "sans echec" c'est pour çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Okay, donc celui qui a un xperia X10i en 2.1 meme sans avoir tester froyo, arrivera quand meme en mode sans echec s'il apui sur les 3 touches ? PS : comment dit plus haut, tout est en place maintenant, mais je ne peut plus charger mon telephone eteint, ca fait comme en 1.6, il s'allume quand meme. Modifié 7 janvier 2011 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokidu13 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour Je n'arrive pas à télécharger les fichiers est ce normal que faut il faire? J'ai les fichiers de xda mais ca n'a rien a voir. Merci de votre aide A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tutoriel mis à jour le 08/01/2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tutoriel mis à jour le 08/01/2010. je viens de suivre ce nouveau est çà marche nickel je suis bien sous froyo, seul problème: l'appareil photo (ou caméra) ne marche pas! =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est normal, c'est une version beta, donc tout n'est pas fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est normal, c'est une version beta, donc tout n'est pas fonctionnel. oki merci parce que j'ai bien flippé... Mais bon juste un truc à rectifier dans le tuto.. ce n'est plus un dual boot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 il y a un nouveau "custom zip" disponible: ici pour plus d'info rendez-vous : XDA-Developers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizou0 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Version 4 - Native Froyo's APP2SD - Problème pour l'installation de certaines applications résolues Donc l'appareil photo n'est toujours pas dispo sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.