hlulue Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 merci Alits c'est parfait, très rapide pour écrire les sms touchpal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Le seul défaut de ce genre d'installations est que l'on ne bénéifcie pas des mises à jour comme quand on passe par le market... Dans le cas présent c'est pas grave, TouchPal ayant justement disparu du Market. PS : pour le clavier Touchpal, il faut installer aussi le "french pack" pour que ça fonctionne (ce qui fait deux ".apk"... Le zip contient TouchPal, et les dicos français et anglais (pour ceux que ça intéresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitegalaxy Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Un grand merci à vous! J'ai réussi en suivant vos indications. Il ne me reste plus qu'à faire des essais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Bonjour, j ai recupere le zip et installe l application sur mon hero, mais je n arrive pas a activer ce clavier en remplacement de celui de base, je suis sous modaco 2.8. Pourtant j ai bien les parametres de l'appli... merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Appuie long dans une zone de texte (par exemple google search), mode de saisie, TouchPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 l'appui long m'affiche le bouton coller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Tu l'as bien sélectionné dans les paramètres de langues et texte avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 c est bon, merci pour votre aide, par contre il n y a pas de skins de dispo pour le clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 une chose est sur. Ce n'est pas la communication qui leur prend trop de temps chez CooTek: http://www.cootek.com/forum/forum_topics.asp?FID=10&SID=e661649498c31zd3c2cfb1b53bc3z75a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Pas de skins pour TouchPal non. Pour ça faut se tourner vers Better Keyboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Un peu de communication à propos de touchPal Il est maintenant dit que la version Gratuite n'est plus proposée. Une nouvelle Version va arriver avant la fin de l'année, mais ce sera payant (mais apparement moins cher que pour la version Windows Mobile) http://www.cootek.com/forum/forum_posts.asp?TID=1145 http://www.cootek.com/forum/forum_posts.asp?TID=1143 Au moins on sait ce qu'il en est. On verra bien ce que va donner cette nouvelle version, a savoir si elle vaudra son prix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 touchpal 1.1 est sortit au prix de 9.75 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Ouf! On a intérêt à bien sauvegarder le gratuit!...(pour ceux qui l'ont) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 touchpal 1.1 est sortit au prix de 9.75 $ Où as-tu vu ca ? J'ai rien sur le market, Cyrket est planté, et rien sur le site de l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 vu sur un site dont je tairais le nom, pour eviter de cautionner le warez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 (modifié) install et desinstall j'espere qu'ils vont rapidement le mettre en vente que j'valide ça :D Modifié 31 octobre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Tu nous diras si c'est plus rapide que la version gratuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 10 euros pour un clavier, laisse tomber. La version gratuite est déjà très largement suffisante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 La version gratuite est truffé de bug. Moi je le prendrais à 10€, car la version payante va nous offrir encore bien plus d'options etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 La version gratuite est truffé de bug. Moi je le prendrais à 10€, car la version payante va nous offrir encore bien plus d'options etc... Perso, je n'achèterais pas à ce prix là une app dont la version gratuite est "truffée de bugs"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 vu sur un site dont je tairais le nom, pour eviter de cautionner le warez Donc si il n'est que en warez, il n'est pas sorti pour moi alors. Je croyais que tu parlais de sortie officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 khazai, de quels bugs tu parles? Chez moi, rien à signaler de négatif sur ce clavier, pas de bug particulier... parfois des petits ralentissements, mais vraiment rien d'inquiétant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 je prendrais aussi la version payante ne serais ce que pour le support -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Tu relie ton galaxy a l'ordi par le câble usb.Une icone de connecteur apparait dans la barre de notification. Tu deroules la zone de notification. Tu cliques sur "connecté avec un cable usb" Tu cliques sur "monter". L'icone du disque du téléphone apparaît sur le bureau. Tu l'ouvres. Tu ouvres le dossier "download". Tu y mets l'.apk que tu as téléchargé. Tu éjectes l'icone du téléphone sur le bureau. Tu deroules la zone de notification du téléphone, et tu cliques sur "éteindre". Tu débranches le téléphone. Voilà maintenant il ne te reste plus qu'à aller dans ce dossier "download" sur le téléphone, grâce à un manager de fichiers comme Astro ou Linda etc... Quand tu as trouvé l'.apk, tu cliques dessus et il s'installe. Le seul défaut de ce genre d'installations est que l'on ne bénéifcie pas des mises à jour comme quand on passe par le market... PS : pour le clavier Touchpal, il faut installer aussi le "french pack" pour que ça fonctionne (ce qui fait deux ".apk"... J'ai eu beau faire vite Gamin92 a fait plus vite que moi. Help Help ... Bon moi j'ai tout fait comme vous dites, l'appli touchpad french est bien ds mon tel, Astro l'a innstallé mais voilà je ne trouve pas l'appli ???? J'ai que le clavier android de dispo Touchpad je ne le trouve pas Pouvez vous m aider SVP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 C'est Touchpal (pas TouchpaD!) Lors de la première utilisation, il faut faire un appui long sur le champ de saisie du sms. Une fenêtre apparaît, tu cliques sur "mode de saisie", ensuite sur "Touchpal". Voilà. Si tu veux revenir au clavier android, même topo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.