Aller au contenu

TouchPal a disparu du Market


kernuiziere

Recommended Posts

khazai, de quels bugs tu parles? Chez moi, rien à signaler de négatif sur ce clavier, pas de bug particulier... parfois des petits ralentissements, mais vraiment rien d'inquiétant.

Hormi des lenteurs au début, il ne veux pas apprendre certains mots, alors que d'autres oui. Dans la prédiction, parfois il met en 1er les mots que l'on utilise le plus souvent, mais pour certains mots, il ne le fait pas. Par exemple "ok". Je le tape souvent mais il me propose toujours "pk" en 1er!?! Ou quand tu prends le clavier azerty, tu commences a taper les lettres de ton mot et il t'en propose un autre, avec d'autre lettres. Il ne devrait pas faire ca, vu que c'est toi qui impose chaque lettre. Bref, par rapport au Touchpal V4 de WM que j'avais acheté, ya pas photo, celui d'android est prometteur mais ya encore du taff pour arriver au niveau du V4 de WM.

Edit : désolé j'avais pas vu ta réponse ;)

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quand tu prends le clavier azerty, tu commences a taper les lettres de ton mot et il t'en propose un autre, avec d'autre lettres

C'est pas un bug, c'est une méthode d'écriture intuitive encore plus perfectionnée qui te donne le choix entre encore beaucoup plus de mots.

Son intérêt est que tu peux t'en servir pour les syllabes,en décomposant les mots, et pas que pour les mots entiers...

Il ne faut pas hésiter à utiliser les petites flèches latérales pour faire défiler tout le dictionnaire.

Moi aussi au début j'étais désorientée mais maintenant je trouve que ça va tellement vite avec cette méthode que je ne risque pas de revenir à un autre mode de saisie que Touchpal!

Et puis il y a aussi l'appui long sur chaque touche qui te donne l'accès à un nouveau choix...

Il faut un peu de temps pour découvrir toutes ces fonctions, mais Touchpal est infiniment plus confortable et efficace que le clavier android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu prends le clavier azerty' date=' tu commences a taper les lettres de ton mot et il t'en propose un autre, avec d'autre lettres[/quote']

C'est pas un bug, c'est une méthode d'écriture intuitive encore plus perfectionnée qui te donne le choix entre encore beaucoup plus de mots.

Son intérêt est que tu peux t'en servir pour les syllabes,en décomposant les mots, et pas que pour les mots entiers...

Il ne faut pas hésiter à utiliser les petites flèches latérales pour faire défiler tout le dictionnaire.

Je suis d'accord, mais par défaut, pourquoi ne propose-t-il pas le mot le plus logique, celui pour lequel tu as commencé a taper ces lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remarqué qu'à chaque nouvelle lettre saisie les blocs de mots (ou les mots proposés) changeaient?

C'est un mode de saisie intuitive beaucoup plus dynamique.

Maintenant, c'est sûr qu'on peut ne pas aimer et préférer le mode "classique".

Tu peux d'ailleurs changer les paramètres et enlever la saisie intuitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais le but d'un clavier intuitif c'est bien qu'il devine se que tu veux taper non? D'être intuitif justement. Hors souvent il me propose pas du tout se que je veux. Je me permets d'émettre des critiques car comme déjà dit, j'avais TouchPal V4 sur mon windows phone et le comportement était bien meilleur. Il devinait bien a chaque fois se que je voulais taper. Et quand je choisissais un mot autre que celui par défaut, la fois d'après le même mot était lui mis par défaut. En gros il était capable d'apprendre, ce qui n'est pas le cas sous Android. On en reparlera mais à mon avis, ça va évoluer de ce coté là avec les prochaines versions.

Et ça ne m'empêchera d'acheter la version prochaine, car je connais la qualité du TouchPal V4, j'ai confiance en l'auteur. Et je sais qu'il reste du chemin à faire pour la version Android pour atteindre celle du V4 sous WM.

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Touchpal (pas TouchpaD!)

Lors de la première utilisation, il faut faire un appui long sur le champ de saisie du sms.

Une fenêtre apparaît, tu cliques sur "mode de saisie", ensuite sur "Touchpal".

Voilà. Si tu veux revenir au clavier android, même topo.

Et bien oui c'est ce que je fais, mais y a que clavier android qui apparait et pas touchpal ... Alors qu il est installé d apres Astro or il n apparait pas ds ma liste d applications ... bizarre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

et merci pour touchpal mais j'ai une question j'ai un milestone et le clavier telephone ne s'affiche pas sur toute la longueur ce qui fait que j'ai des petites cases et il me reste un bout de l'ecran.

Est il possible de changer ca afin de l'avoir sur tout l'ecran et biensure des cases un peu plus grande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,

Merci pour le lien de touchpal 1.0 gratuit je le cherchais depuis plusieurs jours. Il m'intéresse beaucoup car il peut switcher rapidement entre les différents types de clavier, et qu'on peut mettre par défaut le T9 en mode portrait et AZERTY en mode paysage.

Mais j'ai un problème (le même que abigaellee sauf que j'ai un petit écran).

Avec mon X10 mini il s'affiche très mal. Le clavier est plus petit que la normal ! que ce soit T9, 12 ou AZERTY, et en portrait ou paysage ! j'ai un gros carré vide a droite du clavier. Donc au final il est beaucoup plus petit et c'est embattant déjà que le X10 mini l'est. Je ne comprends pas pourquoi il me fait ça, logiquement j'aurais pu avoir ce problème si j'avais un écran super grand justement ! comme le message précédent, mais c'est l'inverse.

Comment je pourrais résoudre ça ?

merci :-)

Modifié par arfufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...