LittleChief Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour à tous, Voilà il y a une semaine j'étais en ROM CUSTOM Tayatuma et j'ai décidé de repasser en jm5 pour avoir la mise à jour officielle 2.2 via kies. Une fois la remise à niveau effectuée, mon GS a des problèmes pour se connecter à kies. En effet, dés que je le branche à mon pc, la fenêtre de connexion à kies (sur le GS) s'ouvre et se referme continuellement. Puis-je avoir la MAJ officielle par kies ou je doit flasher par odin ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Le firmware JM5 n'est pas officiel! Kies ne te proposera pas de MaJ! Installe la JM1 New Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleChief Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ah ok je ne savais pas lol. Merci pour ton aide. Finalement je suis passé à la version JPM via la JM5. Sujet résolu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 tu n'es pas passé par kies alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleChief Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Non je suis passé par odin. Au départ je suis repassé de JM5 à JG2 SFR pour avoir la MAJ officielle de l'opérateur mais rien ne m'a été proposé. Ça m'a donc gavé et je suis repassé en JM5 puis JPM via odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 ok! j'ai passé ton sujet en résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.