tib14

demonter ecouteurs samsung galaxy s

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un samsung il y a deux mois et dès le début un des écouteurs ne marchait pas. J'avais bien la flemme de le réparer et comme c'est du jack 3.5, j'ai pris une autre paire d'écouteur.

Aujourd'hui j'ai décidé de les réparer (ou tout du moins d'éssayer) mais petit probléme, je ne sais pas comment ouvrir l'écouteur.

Si quelqu'un avais l'éxplication ça serais sympas.

Merci d'avance

ps : j'ai mis ce sujet là ça n'est surement pas sa place mais je ne savais pas où le mettre

Oui, j'ai coupe entre les deux parties, l'ecouteur est mort et vus la taille de l'ecouteur je vaus devoir en racheter. Est ce que vous savez si une oreillette bluetooth basique permet d'ecouter de la musique

Merci, mais c'est pas la question, je voulais savoir si avec une OREILLETTE classique, (genre 8€) on pouvais ecouter de la musique ?

Merci, mais c'est pas la question, je voulais savoir si avec une OREILLETTE classique, (genre 8€) on pouvais ecouter de la musique ?

Oreillette à 8 Euro :( non désolé tu n'auras pas la musique juste emettre et recevoir des appels , après oreillettes bluetooth tu peux en trouver chez nos amis asiatiques à de très bons tarifs il suffit qu'ils soit A2DP si je ne me trompe pas.

allez un autre lien : http://www.mobifrance.com/news/2010-03-23/id16439/Beewi-propose-l-oreillette-Bluetooth-stereo/

Edited by eddy66660

Merci, le but etant juste d'ecouter de la musique 10 minutes par jour, je pense prendre des ecouteurs de base

Merci, le but etant juste d'ecouter de la musique 10 minutes par jour, je pense prendre des ecouteurs de base

Dans ces cas là , dans des magasins discount tu auras des oreillettes classiques à de très bon prix ; c'est à dire au alentours d'un ou deux euros ;)