Crash_Override Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Bonjour, Je cherche une appli qui permetterait d'avoir des informations avancées sur l'état de charge lorsque le teléphone est en rechargement de batterie. Je pense à une estimation d'une heure de fin de chargement par exemple et à l'affichage des mA absorbés. Cela me permettrait de comparer diverses façons de charger mon tel dans les conditions d'utilisation qui lui sont propres. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan747 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Demande intéressante à laquelle je me joins car très intéressante ! Maintenant savoir si elle existe ?! Vais fouiner un peu et si jamais quelqu'un à déjà la réponse... Nous sommes preneurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeildefeu Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 mA => currentwidget Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crash_Override Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 mA => currentwidget Merci mais il ne marche pas sur le Samsung Galaxy S (même après reboot). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polabol Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Salut, J'utilise sur mon GS Battery snap (gratos) je ne suis pas fans des info données en pleine page mais le widget en lui même semble répondre à ton besoin... je l'espère au moins. Andoidement Zan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.