mathieu04 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur tueur de tache pour mon spica qu'il soit a la fois leger et pas chiant a utiliser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Conseille : NE JAMAIS UTILISER DE TUEUR DE TACHES !! Le tueur de tâches fais laguer/ramer/buguer/freezer ton tél ! Ceci bouffe la batterie. Ceci détruit ton système(oula faut que j’arrête le caffé :P ) :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Conseille : NE JAMAIS UTILISER DE TUEUR DE TACHES !! Le tueur de tâches fais laguer/ramer/buguer/freezer ton tél ! Ceci bouffe la batterie. Ceci détruit ton système(oula faut que j’arrête le caffé :P ) :o pas forcément, de plus pour ceux qui ne savent comment le régler,si on ne le mets pas en automatique, on auras pas de soucis, juste mettre le widget sur le bureau et le lancer quand le phone lag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 C'est ce que je fais maintenant. J'ai une liste d'exclusion, et quand je suis trop dans le rouge (j'ai une icône CPU), je kill et ça va mieux. Mais rien en automatique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 et vous me conseillez lequel si je veux en essayer un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je te conseille de faire une recherche. Sujet maintes fois abordé et mal placé de surcroît. Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.