jeremy Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour J'ai repris un acer liquid en main hier soir et j'ai eu l'agréable surprise de retrouver la nouvelle interface de acer : acer UI Celle ci est dispo sur le liquid ainsi que sur le stream Malheureusement le liquid n'est pas assez puissant pour faire tourner cette interface sans un minimum de lag mais le stream quand à lui c'est un regale Alors je me suis dis : " pourquoi ne pas porter l'interface sur galaxy S " Mais je n'ai pas vraiment les comptetance requise ^^ donc si un developpeur est présent ^^ Je vous laisse admirer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 pour info j'ai reussi a tout integrer les widget ... fonctionne mais je ne peux pas tester car j'ai pas le deverouillage ecran et il manque la barre de notification que l'on voit sur la video ^^ sinon tout le reste fonctionne donc si quelqu'un veux essayer j'ai les apk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Tu peux filer les apk ? et tout les trucs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.