Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

en fait c'est le wifi qui ne marche plus ! j'ai un message lors de la recherche de reseaux wifi : "impossible de rechercher des réseaux" et je n'ai plus de barre de reseaux wifi

et ceci aprés mon hard reset

j'ai trouvé sur un forum étranger un fichier a inserer sur la mémoire de la tablette pour regler le probleme (UniversalAndroot_1.6.1.apk), mais je n'ai pas encore trouvé comment faire pour que mon ordi la reconnaisse en branchement USB pour pouvoir inserer ce fichier dans la mémoire de la tablette elle meme et non pas sur la carte mémoire

j'ai essayé plusieurs progs (genre : android commander, java jdk for android et android installer r08 pour windows )

mais cela n'a par marché apparament

A priori faut suivre un truc comme ca : http://www.tablettedroid.com/tuto-rooter-la-zt180-rom-1014

le truc est que tu n'a pas de wifi, la question est donc, peux tu mettre ta tablette en reseau via le port RJ45 ? Ainsi cela devrait t'eviter pas mal de manip non ?

Je te dirai que suis novice dans le rootage de tablette ( mot découvert il y a deux mois lol), du coup ca m'interresse ton probleme (désolé)

Tiens nous au courant stp et bon courage !!!!

C'est si dure d'attendre ! :mad:

On compatis, tiens nous au courant.

A+

Modifié par cabour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Une petite vidéo de l'utilisation de la FlyTouch :

Utilisation d'une souris pour éviter de bouger dans tous les sens comme on peut le voir trop souvent sur certaines vidéos mais le tactile fonctionne assez bien une fois que l'on à prit la main.

La qualité de la vidéo ne reflète pas la qualité de l'affichage sur la tablette, les angles de visions sont moyens mais l'affichage, lorsque l'on est en face, est très bon. (Enregistré avec la webcam de mon portable donc :emo_im_foot_in_mouth: )

Pas de son car c'est un petit difficile avec un petit animal de 6 ans qui bouge partout ...

Comme on peu le voir j'utilise assez fréquément un Taskiller car cela permet vraiment de rendre l'utilisation de la tablette plus agréable au détriment du multitâche ...

Pour les videos j'espère que cela va rassurer ceux qui ne l'on pas encore reçu car la première est vraiment assez lourde (Full HD, avc1 à 98172Kbps) et cela tourne : même si l'on sent que c'est la limite pour la lecture.

Je n'ai pas montré toutes les applis que j'utilise mais cela donne déjà un aperçu des possibilités, mâme si après l'utilisation de l'appli Canal+ (vraiment génial peut ceux qui sont abonnés) la tablette à planté (ça arrive mais pas souvent ;) ).

Voilà et pour ceux qui aurais des questions ou voudraient un autre aperçu je reste dispo ...

Edit : je mettrai en ligne une demo de l’utilisation de la tablette avec ES File Explorer qui permet de lire des vidéos depuis un Serveur (NAS ou autre) : génial pour regarder le vidéos dans son lit ...

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

En ce jour du 10 janvier 2011, toujours pas de tablette.

J'ai appelée Chronopost ce matin et ils m'ont dit que le colis n'était pas encore en France, donc il est encore en CHINE :mad:

je viens de renvoyer un 4ème e-mail à HONGKONGEEK car la sa commence vraiment à m énervée

Commande passée et payée le 29 décembre

Modifié par chelle2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'apporte ma petite pierre à l'édifice.

J'ai commandé ma flytouch2 cher Myefox.fr en chine le 1/12, je l'ai reçue la semaine dernière ... plus d'un mois !

Elle est arrivée par le facteur dans un emballage très très léger ..... mais pas cassée ! c'est déja ça !

Sinon je ne peut pas dire si j'en suis content vu que je la découvre à peine, et que déja j'y comprend pas grand chose !!!!

( 10 ans de windows XP, ..... android un peu déroutant)

J'ai quand même réussi à lires mes musiques mes films (y compris vidéo FLV) lire des livres, et intaller 2/3 jeux en les copiant directement sur la sd card.

Mon vrai problème c'est que je n'ai internet que par une clé 3G SFR et que je n'arrive pas à la connecter à ma tablette !!!!!

si quelqu'un sait comment faire ????

(en passant, la fonction appareil photo est nulle ! (à moins que ce soit moi))

Aussi, si quelqu'un sait comment établir un réseau WIFI entre pon PC windows et ma tablete, ça m'interresse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'apporte ma petite pierre à l'édifice.

J'ai commandé ma flytouch2 cher Myefox.fr en chine le 1/12, je l'ai reçue la semaine dernière ... plus d'un mois !

Elle est arrivée par le facteur dans un emballage très très léger ..... mais pas cassée ! c'est déja ça !

Sinon je ne peut pas dire si j'en suis content vu que je la découvre à peine, et que déja j'y comprend pas grand chose !!!!

( 10 ans de windows XP, ..... android un peu déroutant)

J'ai quand même réussi à lires mes musiques mes films (y compris vidéo FLV) lire des livres, et intaller 2/3 jeux en les copiant directement sur la sd card.

Mon vrai problème c'est que je n'ai internet que par une clé 3G SFR et que je n'arrive pas à la connecter à ma tablette !!!!!

si quelqu'un sait comment faire ????

(en passant, la fonction appareil photo est nulle ! (à moins que ce soit moi))

Aussi, si quelqu'un sait comment établir un réseau WIFI entre pon PC windows et ma tablete, ça m'interresse ....

d'apret un precédent message , il te faud une clef compatible avec android (2.1 de preference ) le mieux s'est que tu va chez sfr avec ta tablette et que tu en essais sur place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja j'y comprend pas grand chose !!!!

( 10 ans de windows XP, ..... android un peu déroutant)

...

Aussi, si quelqu'un sait comment établir un réseau WIFI entre pon PC windows et ma tablete, ça m'interresse ....

Heu... je trouve Android vraiment intuitif !!! Je suis sur windows depuis Windows 3.x et j'ai suivi toute l'evolution jusqu'a XP... je bouge plus la...

J'ai recement jeté un oeil sur Vista, et ben ma parole je suis bien content d'avoir Android !!! Normalement tu devrais vite trouvé tes marques mais le fait que tu sois dérouté m'etonne un peu..

Sinon, coté wifi, que veux tu faire exactement ?

Normalement tu ne transforme pas ton PC en access point... et du coup tu connect ta tablette sur la gateway en wifi mais pas sur le PC..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ;)

Commandé 2 flytouch2 sur le site hongkongeek.com le 19-12-2010 recu le 28 Décembre, transite par l'Allemagne, marseille puis Nice ouf!!!

donc un délais de 8 jours ce qui reste correcte par port à certain site ou j'ais pu lire des délais Abusif...

Dédouanement accompli à NICE, les frais sont pris en charge par HKGeek, sauf que DHL s'est permis de mettre une taxe supplémentaire de 21€ de TVA pour 2 FT2 + 2 carte SD16 GO + 2 étuit simili-cuir,

j'ais pris contacte avec HKGeek réponse:

"Bonjour,

DHL, peut aléatoirement ouvrir le colis et réévaluer la marchandise, c'est ce qu'il vous est arrivé. Cela reste rare. Cdt," HIC!!!

j'ais bénéficier d'un code promo de -5% (vue sur 1 autre forum, que bien sur je me suis empresser de demander à HKGeek: contact@hongkongeek.com)

Colis très bien emballer, avec la licence Android (attention elle est dans une toute petite pochette en papier, gare de ne pas la jeté)

En résumer site très sérieux plusieurs mail réponse rapide 24H, dédouanement compris dans le prix de vente, cela évite les frais supplémentaire (hormis DHL qui se serre au passage :emo_im_undecided: ) etc...

je recommande vivement

Du point de vue de la tablette, je suis très satifait...mais bon s'est ma 1er tablette qui plus est sous android

démarrage 30s environ, menu assez rapide

interface sympa avec le "CUBE" mais si quelqu'un a une solution pour le désactivé je suis preneur = pour gagner + de rapidité LOL

google market impec,MSN, lecture photos et divx sans saccade etc... que du bonheur

j'espère qu'une mise a jour a venir en 2.2 folyo voir + serai le TOP

voila un ptit avis, slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'apporte ma petite pierre à l'édifice.

J'ai commandé ma flytouch2 cher Myefox.fr en chine le 1/12, je l'ai reçue la semaine dernière ... plus d'un mois !

Elle est arrivée par le facteur dans un emballage très très léger ..... mais pas cassée ! c'est déja ça !

Sinon je ne peut pas dire si j'en suis content vu que je la découvre à peine, et que déja j'y comprend pas grand chose !!!!

( 10 ans de windows XP, ..... android un peu déroutant)

J'ai quand même réussi à lires mes musiques mes films (y compris vidéo FLV) lire des livres, et intaller 2/3 jeux en les copiant directement sur la sd card.

Mon vrai problème c'est que je n'ai internet que par une clé 3G SFR et que je n'arrive pas à la connecter à ma tablette !!!!!

si quelqu'un sait comment faire ????

(en passant, la fonction appareil photo est nulle ! (à moins que ce soit moi))

Aussi, si quelqu'un sait comment établir un réseau WIFI entre pon PC windows et ma tablete, ça m'interresse ....

bonjour moi aussi j'ai commandé sur myefox le 01/12/2010 mais à ce jour toujours rien reçu

es tu passé par DHL ?

je suis dans le sud de la france et toi pour l'avoir reçu avant ou habites tu ??

parti de ganghzou le 09 12 2010 puis plus rien sur le site de suivi et je ne sais pas ou voir mon colis en france

le site de suivi chinois n'a pas bougé de statut de puis le 09 décembre

merci de ta réponse

Modifié par poltoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je voudrais avoir votre avis concernant un comparatif concernant les tablettes suivante

la flytouch2 en 10pouces mais en 2.1 les moin sur le papier : ram un peu legere??

la imx515 en 8 pouces mais 2.2 taille ecran les moin sur le papie : ecran plus petit

la EW-MID1001 10 pouces qui ressemble bizarement a la flytouch...

elle ont chacune leur + et leur -

je souhaite surfer pas mal sur le net avec, divx, photos, facebook, market

plus sur une utilisation dans le canapé

a priori la flytouch2 doit etre un peu legere en ram pour la version 2.2 donc l'upgrade doit etre plus ou moin compromis... :(

la imx515 n'a pas de webcam, et a un ecran 5cm en moin et affiche que un 800x600 contre 1024

je n'arrive pas a me decider sur les modeles mais le prix est quasiement le meme pour les 3 modeles

et derniere question : $$$$$ quel est le site le moin chere du moment? hongkongeek? ou autres??

merci pour vos futures reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi aussi j'ai commandé sur myefox le 01/12/2010 mais à ce jour toujours rien reçu

es tu passé par DHL ?

je suis dans le sud de la france et toi pour l'avoir reçu avant ou habites tu ??

parti de ganghzou le 09 12 2010 puis plus rien sur le site de suivi et je ne sais pas ou voir mon colis en france

le site de suivi chinois n'a pas bougé de statut de puis le 09 décembre

merci de ta réponse

Moi aussi j'ai perdu sa trace dès le début à ganghzou, je désespérais , et ça a fini par arriver.

Ce n'est pas DHL, c'est bêtement le facteur qui l'a apporté.

J'habite à Bonifacio en Corse, mais vu de Chine ça doit pas changer grand chose !

Soit patient ça va arriver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

juste une petite question, es-que les geek qui ont commander via Efox on payé des frais de dédouanement ou des taxe supplémentaire ???

les prix sur se site sont un peu moins chère mais apparemment les délais de livraison sont beaucoup plus long que sur hongkongeek.com par exemple...

merci pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

juste une petite question, es-que les geek qui ont commander via Efox on payé des frais de dédouanement ou des taxe supplémentaire ???

les prix sur se site sont un peu moins chère mais apparemment les délais de livraison sont beaucoup plus long que sur hongkongeek.com par exemple...

merci pour vos réponse :)

non que le prix de la tablette.

le port était gratuit

pas de frais de douane ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non que le prix de la tablette.

le port était gratuit

pas de frais de douane ou autres.

ok ! merci carton132000 pour ta réponse... coup de bol !!! qui sais !!! s'est pour cela que je demanderai l'avis d'autres personnes

s'ils ont payé ou non de frais de douane etc...

PS: ha! les frais de port sont gratuit chez myefox dans la limite de 2kg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tutorial il y en à déjà un sur le site indiqué qui est très bien fait.

Sinon, après cette mise à jour je trouve la tablette un peu plus réactive. Donc que du bon pour le moment, par contre il faut tout réinstaller :(

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le délai de livraison:

J'ai commandé chez Myefox.com (société différente de Myefox.fr !) le 22/12... expediée le 27/12... dernière trace en chine à Ganzhou le 28/12 (depart du bureau d'export), et depuis plus rien...

J'ai juste payé 2,50€ pour frais de port (China air-mail avec suivi) et le délai annoncé est entre 7 à 25 jours. Seul truc qui me gène c'est que le délai de retour pour la tablette (en cas de problème, ou autre) est de 30 jours, donc si c'est à partir de la date d'expédition, ça craint !!!

Sinon j'attends impatiemment, mais je vois que je ne suis pas le seul :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais, sur le site de myefox.fr il est marqué que c'est une batterie : 3200mAh Li-ion Batterie,

alors que sur le site de Hongkongeek il est noté batterie : 3800mAh Li-ion Batterie,

il y a quand même une grosse différence de batterie ! pouvez vous me dire si c'est vrais ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me demandais, sur le site de myefox.fr il est marqué que c'est une batterie : 3200mAh Li-ion Batterie,

alors que sur le site de Hongkongeek il est noté batterie : 3800mAh Li-ion Batterie,

il y a quand même une grosse différence de batterie ! pouvez vous me dire si c'est vrais ?

Merci

Comment on fait pour savoir quelle batterie on a ?

c'est marqué quelque-part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...