Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

Ca y est je leurs ais envoyé un message très poli comme tu m'a dis mais je suis pas rassuré :emo_im_lips_are_sealed: enfin bon la seul chose que je peux faire c'est attendre mais si quelqun sait si sa arrive de temps en temps ou si sa n'arrive que a moi ce genre de chose.

Merci d'avance pour votre aide BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Prends la Flytouch2 (comparatif ici)

La connectique est meilleure.

Le GPS nécessite une antenne externe (fournie). Pas besoins de connexion 3G, c'est un "vrai" (avec une application PAYANTE type Copilot Live ou autre).

L'écran est le même que la ZT-180: resistif, donc pas multitouch...

okay

merci des renseignements

je vais chercher ou l'acheter maintenant

merci cabour aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

je commande la mienne sur hongkongeek demain! si quelqu'un a des retour sur ce site n'hesitez pas je voudrais savoir si ils sont serieux ou pas...

sinon la tablette j'ai regardé un peu partout sur le net! video et autres et je la trouve nikel! j'ai pus testé d'autres tablettes android dans les magasins et sa ce rapproche de ce qu'on a sur celle ci... donc pour 150euros autant mieux tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu tester des applis tel que 'Le Monde, AGjournaux, Aldiko et les BDs' ou autre ? si oui est-ce que cela fonctionne bien (affichage plein écran, ...)

La lecture de video donne quoi ?

Salut,

Bon la lecture video lag toujours autant, j'essaie de trouver une solution....

Pour les appli journaux ca marche nickel (bon c'est la première fois que j'utilise un truc comme ca).

J'ai installé l'appli : "les journaux en francais" en gros en une appli tu as Libé, Marianne, Le Monde, 20 min etc... etc.... et c'est vraiment pas mal !!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée du format video utilisé.

Je DL un fichier de environ 380Meg qui dure environ 43 min (vous voyez quel genre de truc) et j'essaie de regarder cela sur la tablette mais ca rame grave.

Du coup on m'a parlé d'une solution qui serait de streamer la video a partir du PC et regarder le bazar sur la tablette (via le LAN).

VLC sur le PC et VLC Stream & Convert sur la tablette mais j'arrive pas a le faire marcher....

Ca fait juste telecommande mais pas de lecture video sur la tablette bouuuhhh...

Si quelqu'un a une idée car j'ai l'impression d'etre le seul nanard sur le Net qui n'arrive pas a le faire marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que beaucoup aient d'énormes ralentissements à la lecture de vidéos sur cette machine ainsi que la flytouch 7".

D'ailleurs Bab1c, toujours pas de news de ta commande ?

Pas de changement encore sur le suivi, pour le moment je ne recommanderais pas trop le site myefox, le suivi n'est pas très sérieux (il faut beaucoup de mails et de temps pour avoir des réponses), et l'envoi en standard depuis la chine à l'air plutôt longggggg.....

Dès que la tablette arrive je fais un test et je post mes résultats ici (si elle arrive :emo_im_undecided: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de changement encore sur le suivi, pour le moment je ne recommanderais pas trop le site myefox, le suivi n'est pas très sérieux (il faut beaucoup de mails et de temps pour avoir des réponses), et l'envoi en standard depuis la chine à l'air plutôt longggggg.....

Dès que la tablette arrive je fais un test et je post mes résultats ici (si elle arrive :emo_im_undecided: )

J'espere que tu as payé avec Paypal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere pour toi !!

le process est assez long quand meme. faut faire un paypal dispute, ensuite attendre 10 jours je crois alors seulement apres tu peux transformer ta requete en remboursement.. C'est quelquechose du genre.

En tout cas le delai pour ouvrir une plainte est de 35 jours je crois apres paiement, au dela tu ne peux plus rien faire...

Regarde et verifie bien les delai car je n'ai pas tout en tete.

Bref j'ai fais deux fois ce process pour une carte memoire (16 euros ca va) et un objectif (300 euros la ca douille) et ca a toujours marché.

Bonne chance en esperant que tu n'en arrives pas la car c'est assez stressant tout de meme.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi d'autant que la tablette m’intéresse fortement et que j'aimerais bien la recevoir, mais je ne désespère pas de la recevoir d'ici une semaine (j'ai lu pas mal de forums où il est dit que l'envoi en standard par la poste chinoise était long ...) wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 commandes sur MyEfox via paypal, une tarif normal une autre via DHL.(400 euros).

J'ai reçu un courrier de la poste nous verrons demain, mais je crains que ce soit une commande passée ailleurs qui soit arrivée.

Quand as tu fais ces commandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir la tablette flytouch 2 et je me demande quelle arborescence faut-il installer sur la carte sd pour accéder directement aux photos, musiques, vidéo...

Merci pour vos réponses

N'ayant qu'une flytouch, si cela est la même chose, tu n'as pas besoin d'une arborescence spécifique sur ta SD mais juste de choisir la source de lecture des données.

A savoir SD card au lieu de ROM ou internal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant qu'une flytouch, si cela est la même chose, tu n'as pas besoin d'une arborescence spécifique sur ta SD mais juste de choisir la source de lecture des données.

A savoir SD card au lieu de ROM ou internal.

Désolé mais ou puis-je choisir la source de lecture ? J'ai cherché mais je ne trouve pas !!!

Une dernière question : le clavier est toujours en qwerty même si j'ai choisi "france" comme langue - est-ce normal ?

Merci encore pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir la tablette flytouch 2 et je me demande quelle arborescence faut-il installer sur la carte sd pour accéder directement aux photos, musiques, vidéo...

Merci pour vos réponses

Je comprend meme pas la question.... :(

J'ai juste crée des dossier Photos, Musique et video et c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littleshark perso pour les video c'est fluide j'ai pas test un MKV mais pour le reste sa passe meme les vob de dvd.

+1 avec carbour j'ai crée mes dossier music-video-photo et BD. ensuite tu dit au diffèrent soft ou sont tes fichier ( si jamais le bouton menu et ton amis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...