Aller au contenu

Android 2.1 non compatible?!


Remdur

Recommended Posts

Bonjour tout le monde^^

Bon alors voilà je veux faire la mise à Android 2.1 depuis mon LG GT540 mais je n'arrête pas d'avoir des problèmes.

-Premièrement quand je lance le LG update, il me disait que j'avais la version la plus récente. J'ai réussi à le faire marcher en allumant LG PC suite 3, en fermant PC suite et en démarrant LG Update juste après.

-Mais voilà que maintenant je lance la mise à niveau et au bout de 40%, il me dit: "Le téléphone mobile ne prend pas en charge la mise à jour logicielle".

J'ai cherché des heures et je n'ai toujours rien trouvé. J'en ai un peu marre donc si vous pouviez m'aider. Je viens de l'avoir donc je fais la mise à jour direct tant que j'ai pas des tonnes de données dessus. je précise que je suis sous android 1.6 actuellement, chez SFR et puis bah c'est tout.

J'ai vraiment besoin de votre aide donc j'espère que vous trouverez une solution. Merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfaite j'ai voulu passer au LG PC suite 4 mais le problème c'est que je l'ai télécharger depuis Mobile update mais je ne sais pas comment l'installer. Et je ne sais pas ce que c'est que KDZ updater.

Alors comment je fais pour installer LG PC suite 4? Merci d'avance^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta méthode ya marque pour Bouygues., donc pas pour SFR? Et ta méthode n'est-elle pas un peu risqué? Et au final est-ce que cette mise à jour vaut le coup parce que j'en ai marre de me plier en quatres pour trouver des solutions alors que si ça nse trouve elle en vaut pas la peine. Alors vaut-elle le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma methode est pour bouygues mais tu peux quand meme installer le firmware et faire un hard reset oui franchement elle vaut le coup car la 1.6 elle est horrible le telephone bug ram et ainsi de suite .

Une fois en 2.1 tu le root et voila apres tu fais plein de truck que tu na pas a 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je prends le firmware SFR et je vais faire ta méthode dès maintenant. Par contre pour les pilotes à désinstaller, c'est où? J'ai un dossier GT540 dans mon disque C, est-ce que c'est ça? Et est-ce grave si tous les pilotes ne sont pas désinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfaite j'ai fait un peu un mix des méthodes xD. Juste j'ai pas enlevé la batterie... J'ai lancé KDZ updater, régler toutes les options et appuyé sur la barre avec plein de "?". Et là, deux phrases s'affichent et reste pendant 5min à l'écran. Ensuite, pleins de phrases s'affichent et ça reste bloqué pendant 15min (!!!) sur "Call_fn StartUpgrade". Et au bout d'une quinzaine de minute, le tel affiche enfin l'écran "Emergency Mode" et redémarre ensuite. Sauf qu'il n'y a eu aucune mise à jour et que le logiciel m'affiche cette erreur: "Upgrade Error

Wparam=100

Lparam=1010"

Et le téléphone n'a pas upgrader. Comment faire SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...