dikiz Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut, j'ai reçu mon nouveau GT540 hier de chez Orange (le vibreur de l'autre était décédé...). 1er truc que je constate : il a la MAJ 2.1. 2ème truc : l'écran ne s'oriente pas en largeur quand je l'incline ! J'ai vérifier dans affichage/orientation est bien coché ! Autre chose à vérifier ou je dois en conclure qu'il y'a bien un problème de hardware... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Si c'est bien coché dans les paramètres et que cela ne s'oriente pas tout seul dans tes applis, en effet, c'est qu'il y a un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui c'est bien ce qu'il me semblait, assez chaud d'écrire un SMS avec le clavier vertical du GT540 ! Lundi je redemande le retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Tiens j'y pense as-tu testé une appli du genre niveau à bulle ou un truc dans le genre pour voir si l'accéléromètre est totalement HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ouai bonne idée, j'ai testé, et le niveau reste désespérément à 0 degré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Héhé voilà maintenant on est fixés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.