Wizz Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjours à tous, merci de bien vouloir m'aider. J'ai eu un problème avec mon LG, je l'ai amené chez Bouygues qui me la réparé, malheureusement j'ai perdu toute mes applications. Il a y a deux applications que je souhaite récupérer le plus rapidement possible, mais je ne l'ai retrouve pas et/ou ne me souvient plus du nom.. 1* La première c'est celle qui peut lire le code des applications pour qu'on puisse aller les chercher directement. 2* La deuxième c'est ADW.Launcher, mais pour cela il faudrait l'application 1* et en même temps le code de cette application. Désolé de vous déranger, merci d'avance, bonne journée :) EDIT : Je viens finalement de la trouver, c'est Barcode Scanner. Maintenant faudrait juste trouver le code de ADW.Launcher. :$ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 2* La deuxième c'est ADW.Launcher, mais pour cela il faudrait l'application 1* et en même temps le code de cette application. Installer une appli ne nécessite pas forcément d'avoir son QR code, cela ne fonctionne pas en faisant une recherche sur le Market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.