jean louis le louis Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjours, est ce que quelqu'un a déjà eu comme problème, le fait que les piste de son x10 était coupé si oui, qu'avais vous fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 bonjours, est ce que quelqu'un a déjà eu comme problème, le fait que les piste de son x10 était coupé si oui, qu'avais vous fait? Les pistes du circuits imprimées ??? Tu as démonté ton téléphone ??? De quelles pistes tu parles ??? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Les pistes du circuits imprimées ??? Tu as démonté ton téléphone ??? De quelles pistes tu parles ??? :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: non je ne l'ai pas demonter, tu sais la prise usb qui permet de charger elle marche plus, et d'après tout ce que j'ai lut elle se serait deplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Même en relisant 3 fois, j'ai toujours pas compris ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 quand je branche mon x10 pour le charger il ne se charge pas et d'après certaine personne la prise pour charger mon telelphone serait casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Son premier post contient une faute de frappe, peut-être a-t-il posté depuis son mobile. Si j'ai bien compris, il dit que sa prise USB qui permet de brancher son mobile au chargeur secteur, mais aussi à son ordinateur est défectueuse. Le problème étant matériel, je pense qu'il ne te reste plus qu'à tenter un coup avec le SAV tout en prenant soin de sauver tes données avant de l'envoyer et de virer la ROM Custom AOSP si tu l'avais installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) pour ton info, si tu es chez BT, et que tu passent par eux pour le SAV, il te faudra attendre au moins 3 semaines avant qu'ils ne te le rendent... j'entame ma 3e semaine, toujours aucun signe de vie du SAV de BT.... :( Modifié 27 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 @ Thol Tu devrais les appeler pour s'avoir ou s'en ai car, ça me semble éxcéssivement long la réparation de ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) mon cas est un peu compliqué... Officiellement le X10 ne m'appartient pas... car j'ai utilisé les points de fidèlités de ma mère pour l'avoir... donc le X10 est à elle... Et vu les bidouilles que j'ai fait dessus (désimlocké, débrandé, rooté, bootscreenisé, rethèmisé, Cleané), je vais faire profil bas... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 27 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 C'est sur, vu toutes les bidouilles que tu as fait, il faut faire profil bas mais ces quand meme long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 En effet, c'est long. Essaye de remuer les mecs de Bouygues Telecom, j'ai eu quelques "belles" aventures avec eux ! J'espère qu'ils t'ont filé un mobile de remplacement en attendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Les posts de QUESTIONS et D'AIDES n'ont rien a faire dans la section principale, merci de respecter les règles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elan78 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 bonjours, est ce que quelqu'un a déjà eu comme problème, le fait que les piste de son x10 était coupé si oui, qu'avais vous fait? Bonjour, J'ai eu le même problème avec mon X10 acheté en mai. Il ne chargeait plus donc retour au Sav de BT. 3 semaines après retour et téléphone irréparable car piste coupée (je n'ai pas réussi à savoir ce que cela voulait dire) et hors garantie. J'ai écrit à SE qui m'a répondu qu'il ne pouvait commercialement rien faire pour moi. J'ai perdu 28000 points et 200 euros. Quelqu'un a-t-il eu plus de chance et à réussi à faire un échange. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour, Je rencontre exactement le même problème. Retour SAV et devis de 150€ pour réparer. Le téléphone est neuf jamais tombé ni oxydé. Le problème est très connu et Sony joue la sourde oreille. Des procédures de plaintes sont en cours. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est pas pris en charge par la garantie ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bond70 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Non, je ne suis pas le seul dans le cas. Sony Ericsson s'en va devant ses obligations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.