billcat74 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Salut, Neige-t-il chez vous ? 10 cm aux environs de Genève ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 mais OMG quoi on se croirait aux sport d'hiver moi en région parisienne y'a eu un demi centimètre hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Rien de rien dans le sud :mad: Juste des goûtes d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Il y avait 2cm ce matin. Mais ca a vite fondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Devrait un peu neiger demain en Île de France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 5 Minutes chez moi mais rien ne s'est accroché Ridame t'habite ou dans le sud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Chez moi il y a déjà dans les 20cm. Tout tombé en 2 jours. Avec des températures très basses aujourd'hui. J'habite dans le Jura Suisse, à environ 500m d'altitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pays de la Loire prés de Laval, on a eu un poil de neige mais rien qui tienne malheureusement :mad: , j'aime bien la neige c'est zolie :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 @Herrm : La photo a été prise aux environs de Genève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ici les Landes, capital du monde, pas du tout de neige, des inondations juste ... à vous les studios B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Prévue pour la semaine qui approche du côté de Londres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 GRRR à Grenoble y'a rien qui tient c'est chiant :mad: Moi qui suit habitué à voir plein de neige (mon père habite à 5 minutes de Genève et vu que je fais juste mes études à Grenoble je rentre 1 week end sur 3) bah ça me fais ch*** de plus en voir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pas de neige chez moi non plus, même pas de pluie sur marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Pourtant il a plus a Aix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Sur Bordeaux (en Gironde) rien ^^ et tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Juste un tout petit peu de neige de tombé avant hier-soir en Basse-Normandie mais, rien qui est resté au sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 3 cm à Montréal mais ça va fondre dans la journée, il fait 1 ou 2 degrés déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Neige vendredi matin, pas de bus scolaire, pas pu faire les 3 kms pour aller à l'école :P La neige a tenu aujourd'hui, mais sur les routes ça allait. Ils en réannoncent demain et lundi ouiiinnn, je veux pouvoir aller au boulot, mais pour ça faut que je puisse déposer les petits à l'école :P Ici les Côtes d'Armor, à vous les studios :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 chez moi , la neige mouillé et ça ne tient pas sur le niveau du sol jusqu' à 350 mètres d'altitude (neige visible à pic saint loup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oh ben il a reneigé hier soir et cette nuit, pas beaucoup, mais c'est tout blanc pfff. Je veux plus rien voir demain matin, zou ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 ça serait tellement bien un peu de neige par ici mais avec toute cette pluie ça ne tiendrait jamais --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Hier a orleans 2-3flocons, mais ce matin il y a plus rien, les trottoirs sont secs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Chez moi on se gèle mais pas de neige, heureusement d'ailleurs ;) J'habite dans la Drôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) chez moi , pas de neige ! la température chez moi est de 9°C voilà la chute de température est visible parce que il y a deux jours précédente , il fait 14-15°C Modifié 28 novembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 dans le chablais (haute savois vers le lac leman) ya entre 5cm (thonon) et 15 cm (cher moi reyvroz) et bonne nouvelle : quelques stations de Haute savois ouvre W-E prochain (avoriaz et les contamines monjoies) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.