panther42 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 chez moi , nuageux un peu gris et un petit peu de ciel bleu : pas de neige pfff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Lolo > Environs 43cm. :P Je dirais 42... mais c'est mon coté geek qui parle... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robines-wins Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 c'était là folie a thonon-les-bains ce matin, tout mes cours on été annulé, chez moi y'a au moins 40cm ce W-E va étre un pure W-E de ski (ouaiiiiiiis ;) ) la vue de ma chambre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) la chance , chez moi le soleil fait son retour ! :emo_im_undecided: Edited December 1, 2010 by panther42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Je dirais 42... mais c'est mon coté geek qui parle... je sais aps pourquoi mais j'en était sur que quelqu'un la sortirait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 J'aime pas Saint Etienne c'est pour ça que j'ai rajouté 1cm Jorodan. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) @ yoshi74 et Jorodan idiots va ! :angry: je ne aiderai plus jamais , yoshi74 ! enfoiré va Edited December 1, 2010 by panther42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Détrompe toi panther, je connais des Stéphanoises et c'est pour autant que je leur parle pas :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Toujours en direct de la capitale d’Europe j'ai nommé les Landes, pluie,pluie,pluie et nuages ... pourriez vous pousser la neige par ici ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Il neige légèrement sur les Yvelines. Demain il devrait neiger plus abondamment. Sauf vers le bassin méditerranéen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Ben maintenant il neige sur Paris, et à mon avis si elle tient cela va être le bordel (ses parisiens qui sont perdus avec 5mm de neige Grrr :emo_im_foot_in_mouth: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) @ Mikawell bassin méditerranéen , j'habite à 20 minutes de la plage (scooter) ;) et chez moi il neigeait mouillé de dimanche jusqu'à ce matin puis plus de neige ! :( ça m'énerve que le sol de montpellier est toujours chaud ! Edited December 1, 2010 by panther42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Il neige à l'Est de Saint Brieuc (je précise car à l'Ouest, c'est non stop depuis deux jours :P) Mais non hein, je dois/veux aller au boulot demain :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) la chance norimael please souffle la moitié de la partie du nuage de neige un ptit 5 cm lol Edited December 1, 2010 by panther42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 (edited) Han Norimael tu es a 15 bornes de Coetmieux. Chez ma mamy. Il neige fort ? Philow... En même temps il neige vraiment peu la..... Edited December 1, 2010 by Mikawelll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Lol... Coetmieux c'est plus près de la côte, il ne doit pas y avoir de neige, il n'y en a pas à Lamballe :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Oui, pour moi c'est de la rigolade, mais pas pour les parisiens. Cela va être demain matin, si il gèle et qu'il neige :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Philow... En même temps il neige vraiment peu la..... Philos ou phlow ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Je pense que Mika a fait un mix :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panther42 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Mikawell fait son Cocktail lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Oups sorry PhiloWwwww. Norimael oui oki. Ma grand mère est plus vers Lamballe. Elle habité a la Za les landes. Merci Maps. Ça fait bizzare de revoir la Butinière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Naaaannnn !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 La Bretagne est en zone rouge niveau électricité et est en vigilance orange niveau neige. Z'avez de la chance :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Ben non, je veux aller bosser moi, secondairement, voire prioritairement, je veux que les petits aillent à l'école !!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Rooh une journée d'école en moins c'est rien. ..... :D En Rhône Alpes pas de ramassage scolaire jusqu'à Vendredi. Déjà le week end pour eux. Sinon ayai il ne neige plus en Yvelines. Dommage...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts