panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 chez moi , nuageux un peu gris et un petit peu de ciel bleu : pas de neige pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Lolo > Environs 43cm. :P Je dirais 42... mais c'est mon coté geek qui parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 c'était là folie a thonon-les-bains ce matin, tout mes cours on été annulé, chez moi y'a au moins 40cm ce W-E va étre un pure W-E de ski (ouaiiiiiiis ;) ) la vue de ma chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) la chance , chez moi le soleil fait son retour ! :emo_im_undecided: Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je dirais 42... mais c'est mon coté geek qui parle... je sais aps pourquoi mais j'en était sur que quelqu'un la sortirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'aime pas Saint Etienne c'est pour ça que j'ai rajouté 1cm Jorodan. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @ yoshi74 et Jorodan idiots va ! :angry: je ne aiderai plus jamais , yoshi74 ! enfoiré va Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Détrompe toi panther, je connais des Stéphanoises et c'est pour autant que je leur parle pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Toujours en direct de la capitale d’Europe j'ai nommé les Landes, pluie,pluie,pluie et nuages ... pourriez vous pousser la neige par ici ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il neige légèrement sur les Yvelines. Demain il devrait neiger plus abondamment. Sauf vers le bassin méditerranéen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ben maintenant il neige sur Paris, et à mon avis si elle tient cela va être le bordel (ses parisiens qui sont perdus avec 5mm de neige Grrr :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @ Mikawell bassin méditerranéen , j'habite à 20 minutes de la plage (scooter) ;) et chez moi il neigeait mouillé de dimanche jusqu'à ce matin puis plus de neige ! :( ça m'énerve que le sol de montpellier est toujours chaud ! Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il neige à l'Est de Saint Brieuc (je précise car à l'Ouest, c'est non stop depuis deux jours :P) Mais non hein, je dois/veux aller au boulot demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) la chance norimael please souffle la moitié de la partie du nuage de neige un ptit 5 cm lol Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Han Norimael tu es a 15 bornes de Coetmieux. Chez ma mamy. Il neige fort ? Philow... En même temps il neige vraiment peu la..... Modifié 1 décembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Lol... Coetmieux c'est plus près de la côte, il ne doit pas y avoir de neige, il n'y en a pas à Lamballe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oui, pour moi c'est de la rigolade, mais pas pour les parisiens. Cela va être demain matin, si il gèle et qu'il neige :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Philow... En même temps il neige vraiment peu la..... Philos ou phlow ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je pense que Mika a fait un mix :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Mikawell fait son Cocktail lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oups sorry PhiloWwwww. Norimael oui oki. Ma grand mère est plus vers Lamballe. Elle habité a la Za les landes. Merci Maps. Ça fait bizzare de revoir la Butinière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Naaaannnn !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 La Bretagne est en zone rouge niveau électricité et est en vigilance orange niveau neige. Z'avez de la chance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ben non, je veux aller bosser moi, secondairement, voire prioritairement, je veux que les petits aillent à l'école !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Rooh une journée d'école en moins c'est rien. ..... :D En Rhône Alpes pas de ramassage scolaire jusqu'à Vendredi. Déjà le week end pour eux. Sinon ayai il ne neige plus en Yvelines. Dommage...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.