Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 C'est pas une journée d'école en moins pour eux, c'est une journée de plus pour moi avec eux hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Achète un gros congelo. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Lol affreux ! Bon ça s'arrange pô... mon mari est bloqué sur la N12 et en plus il a pas de chauffage dans sa voiture gloups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Aie :mad: j'épére qu'il a une autre voiture pas loin pour essayer de ce mettre au chaud :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Si cela de continuer a tomber ainsi demain tu vas faire la grâce matinée Norimael :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Jamais... toujours debout vers 6h30/7h... histoire d'avoir du temps à moi avant le réveil de la marmaille :P En plus juste aujourd'hui, bah oui, mon mari a oublié son HTC ! Il n'a donc que son portable de bureau qui... n'a plus de batterie, je peux plus le joindre pffff... Il neige toujours, je suis allée ouvrir le portail (on sait jamais, des fois qu'il rentre mon homme hihihi), il y a plus de 7 cms et les voitures passent de plus en plus doucement. Pourtant c'est de la "bonne neige", il fait quasi 3° donc ça gèle pas... pour l'instant... [Edit] Le chasse neige vient de passer dans le sens "la descente", vite vite, qu'il passe aussi dans le sens "la montée", toujours au cas où mon homme revienne :P [Edit 2] Il a réussi à m'appeler... il a pu sortir de la N12, mais il est juste à côté de Saint Brieuc, sur LA route qui sera de toutes façons impraticable et coincé au milieu de tas de voitures... il dit qu'il est parti pour passer la nuit dans la voiture... Modifié 1 décembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) La neige devrait tomber comme cela jusqu'a 3H du mat.... Et reprendre dans la journée mais avec moins d'intensité. Courage ! :P Ah ok. Il va sévèrement cailler ton homme..... Bon courage a lui aussi. Modifié 1 décembre 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il doit être à une heure de marche de... son boulot, donc de chez sa mère, faut qu'il essaye d'y arriver, jusqu'ici, c'est pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Déjà qu'il puisse allez au chaud c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ Norimael : Hoo impressionnant le changement entre tes deux photos O.o c'est énorme :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et là c'est encore pire... je suis allée refermer le portail pour pouvoir sortir le chien, mes traces de pas de quand je suis allée l'ouvrir y'a même pas une heure étaient déjà recouvertes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il neige enfin sur Angers, pas de chance pour certains avec le verglas mais moi j'aime la neige alors youpi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Vous me faites envie avec toute votre neige ... je prie pour qu'elle arrive en trombe cette nuit dans les landes comme ça demain et vendredi pas cours (comment avez-vous deviné que j'avais des évals ?) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Demain neige sur toute la France. Mais cela ne sera pas aussi violent que today. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Prise depuis mon spica... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ici sur Paris ca tombe aussi à petits flocons qui tiennent, mais comme chez toi @Norimaël En plus, je peux pas avoir cette excuse, j'habite à 20 mn à pied de mon boulot :( Allez bonne soirée à St Brieuc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Mouarf... Les nouvelles... Saint-BrieucLe centre-ville de Saint-Brieuc paralysé par la neige Environnement mercredi 01 décembre 2010 La circulation dans le centre-ville de Saint-Brieuc est totalement paralysée depuis la fin d’après-midi. Les voitures avancent de quelques mètres toutes les cinq minutes. Une personne partie de la place Jouallan, à 17 h, n’avait fait que 200 m à 18 h 30… La situation n’est pas plus favorable sur la RN 12 aux abords de Saint-Brieuc où la file de voitures à l’arrêt est impressionnante. Et qui plus est, la route est glissante… Saint-BrieucIntempéries : le point dans les Côtes-d’Armor à 17 h 30 Météo mercredi 01 décembre 2010 L’axe neigeux qui touchait un quart nord ouest du département s’est décalé dans la journée vers les secteurs de Saint-Brieuc et Lamballe. Les Côtes-d’Armor sont toujours placées en vigilance orange par Météo-France. Les giboulées de neige devraient se poursuivre dans la nuit et toute la journée de demain, touchant notamment la moitié nord du département. Le littoral devrait être un peu plus épargné par le retour de températures légèrement positives. Concrètement : la neige peut tomber mais elle s’accumulera moins au sol. Selon Météo-France, la situation devrait perdurer jusqu’en milieu de journée vendredi où un net redoux et la fin des giboulées sont attendus. Beaucoup de difficultés sur les routes La circulation est qualifiée de délicate par le conseil général sur le réseau principal, et difficile sur le réseau secondaire de la zone du Trégor, du Nord du Goëlo et du Nord de l’Argoat. Pour les automobilistes, la vigilance s’impose. La carte de viabilité du réseau éditée par le conseil général est disponible ici. Source : Ouest-France Transports scolaires et Tibuspublié le mercredi 01 Decembre 2010 à 17h En raison de la persistance des conditions météorologiques défavorables et de l'impraticabilité de certaines voies de circulation, le Président du Conseil général a pris la décision de suspendre les transports scolaires et les services du réseau Tibus pour la journée du jeudi 2 décembre 2010 sur l'ensemble du département Modifié 1 décembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Elles sont fraîches tes nouvelles comme la neige :D Tu peux aller acheter des skis de fond ou des raquettes, ballade en famille en raquettes dans les Côtes d'Armor, çà en jette :P Modifié 1 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Demain sera chargé pour toi jeune fille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 dans le Finistère, çà en jette :P Nop, moi ce sont les Côtes d'Armor :P Demain, ça va aller, je suis au chaud, mes trois gars sont à la maison (sympa, "la" chauffeur du transport scolaire collège m'a appelée pour me prévenir de la décision du Président du Conseil Général :P), ma fille coincée à l'internat (en semaine, pas grave :P)... juste mon homme... je sais pas où il est :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Norimaël rectifié, c'est vrai que c'est plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et à Avignon ( Vaucluse ) il neige jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Neige de m**** :o Je devais aller chercher un Samsung Galaxy S, un HTC 7 Trophy, et un iPhone 3GS. J'ai du tout annulé auprès de 3 personnes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je viens de réussir à joindre mon mari, il est à 5 kms de la maison ! Nan mais quelle tête de lard celui là :P Là il est coincé, les voitures n'avancent pas. Moi je les vois descendre, très très doucement et tout à l'heure la sableuse est passée dans le sens de la montée, donc pas là où il arrive. Mais bon, dans le pire des cas, il fera 5 kms à pieds... Il est fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'aurais fait comme lui, 5 kms, même sous la neige, faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.