hlulue Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Voila ce matin en me reveillant ce que j'ai vu par ma fenêtre...(30-35 cm :rolleyes: ) D'ailleurs je devais sortir cet aprèm' et j'ai failli me crouter au moins 2 fois, trop galère de marcher avec une tel profondeur enfin, maintenant ca va geler, encore pire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Voilà, mon homme est rentré, en voiture, entier :P Maintenant, plus personne ne bouge ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et bien voila toute la famille est bien au chaud. Bonne soirée a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci ! Me suis sentie moins seule avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Lol Norimael. :P On est ta deuxième famille c'est ça ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Norimaël On est là pour çà. Quand il y en a un qui est dans la mouise, si on peut être présent. (et puis la distance avec Internet, c'est que dalle, même pas peur). Sur ce bonne soirée et Kenavo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Comme dit Philo on est la un peu pour ça. A plus donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Ouaip, c'est ça le net... enfin comme je le conçois :) La neige ne tombe plus... The survivor :P Il l'a échappé belle... 500 véhicules bloqués sur la RN12 autour de LamballeMétéo jeudi 02 décembre 2010 + LIRE : Galère sur les routes+ LIRE : La situation météo s'aggrave dans l'Ouest Près de 500 véhicules ne peuvent plus bouger sur l’axe reliant Rennes à Brest, la RN12 dans les deux sens, autour de la commune de Lamballe. Les pompiers s’acharnent actuellement à rejoindre les naufragés de la route pour les conduire en 4x4 vers les centres d’hébergement ouverts pour la circonstance depuis 22 h 30. Une centaine de personnes se trouve en ce moment dans la salle municipale de Lamballe où elles passeront la nuit. Selon la préfecture, l’accès à cette zone est très difficile. Source : Ouest-France Modifié 2 décembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Un bon matelas de neige la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Et ça continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 1/2cm a Paris ca CRAINT ! JE VEUX DE LA NEIGE ! JE VEUX FAIRE UNE TOUR EIFFEL EN NEIGE AU PIED DE LA TOUR EFFEIL. Je veux mettre mon zizi dans la neige. Je veux, je veux, je veux !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Lol pour le zizi dans la neige, un demi cm ça suffira largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Comment se faire griller tout seul :D :D :D Plein de neige à Paris, panique à bord, le bordel partout.... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Photos prises hier. Celle du jour arriveront plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ici les enfants s'éclatent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 environ 5 cm dans le finistère sud (alors que d'habitude on a une seul journée en hiver où il neige et que ça tient pas 5 heure <<) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 2 cm en Yvelines. Suffisant pour rester au lit aujourd'hui. J'ai fait une grasse journée :P carrément. ÇA FAIT UN BIEN FOU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Toujours pas de neige à Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Crovax patience car quand ça va tomber chez vous ... c'est par decimetre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je vais éviter de mettre une photo de ce que je vois par la fenêtre car ça pourrait miner le moral de plusieurs... car d'ici, je vois juste la Promenade des Anglais avec les Palmiers, un grand soleil, la mer et il fait plus de 10 degrés... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Baba > C'est bien aussi la neige. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) 5 cm chez moi dans le calvados ce matin, dans la journée rien, et rebelote a cette heure ça tombe gentillement :D Modifié 2 décembre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Beh moi c'est 3.5 degrés au maximum de la journée . Mais pas de neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 nicko2a > Maximum -1°C aujourd'hui pour moi. :P Youpi encore de la neige pour la Haute-Savoie demain (Même quand on en a 50cm dans le jardin on en redemande B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Aaaaa arrête ! Il peut neiger la il fait deux degré ! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.