Aller au contenu

Neige 2010

billcat74

Recommended Posts

Voila ce matin en me reveillant ce que j'ai vu par ma fenêtre...(30-35 cm :rolleyes: )

SL371330.jpg

SL371329.jpg

D'ailleurs je devais sortir cet aprèm' et j'ai failli me crouter au moins 2 fois, trop galère de marcher avec une tel profondeur enfin, maintenant ca va geler, encore pire :o

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouaip, c'est ça le net... enfin comme je le conçois :)

La neige ne tombe plus...

neige3.jpg

neige4.jpg

neige5.jpg

The survivor :P

neige6.jpg

Il l'a échappé belle...

500 véhicules bloqués sur la RN12 autour de Lamballe

Météo jeudi 02 décembre 2010

+ LIRE : Galère sur les routes+ LIRE : La situation météo s'aggrave dans l'Ouest

Près de 500 véhicules ne peuvent plus bouger sur l’axe reliant Rennes à Brest, la RN12 dans les deux sens, autour de la commune de Lamballe.

Les pompiers s’acharnent actuellement à rejoindre les naufragés de la route pour les conduire en 4x4 vers les centres d’hébergement ouverts pour la circonstance depuis 22 h 30. Une centaine de personnes se trouve en ce moment dans la salle municipale de Lamballe où elles passeront la nuit. Selon la préfecture, l’accès à cette zone est très difficile.

Source : Ouest-France

Modifié par Norimael

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...