Yoshi74 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Nicko > Tiens c'était Mardi-Mercredi chez moi : http://picasaweb.google.com/102965815914585200534/Decembre2010?authkey=Gv1sRgCJiL4_Cb_8ScjwE# :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Méchant(e) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pfff même pas mal :P Les transports scolaires et de toutes façons toutes les écoles/collèges/lycées sont encore fermés demain pfff... Mon voisin est courageux, il est allé bosser (18 kms) à mobylette :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Mon voisin est courageux, il est allé bosser (18 kms) à mobylette :P un coup de chouchen et ça repart :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 C'est un grand jour ici dans les Landes :D il a neigé 10 minutes ce matin :/ C'est fantastique !!! Evidemment c'est très court et ça n'a pas tenu ... faut pas abuser non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) chez moi , enfin la température retombe à 2°C ! je le sens qu'il y aura le givre chez moi demain matin ;) Modifié 2 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) 2 ou 3 cm en Normandie près de Rouen ;) Et il parait qu'il va reneiger cette nuit alors je suis content :D Et en plus on est en alerte orange alors pas de ramassage scolaire! C'est pas mal un petit week end de 4 jours sous la neige, non? :) Modifié 2 décembre 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Youpi chez mon père à Saint-galmier des tonnes de neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Y en a qui ont de la chance, à Montpellier, rien du tout! Bon en même temps il fait 10 degré l'aprés midi avec du soleil, pas besoin de gants ou d'echarpes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @ Miscine chez moi c'est montpellier pour le moment mais noël en famille , je serais chez mon père ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Ben ici ça tombe toujours, plus de 30 cms chez moi, 30 à Lamballe... en plus comme les T° chutent, ben maintenant ils annoncent des plaques de verglas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 De pire en pire... il neige toujours, il fait -2° et on est coincé ! La lampe de jardin piquée devant le banc ce qu'il reste du banc, les enfants l'avaient "nettoyée" hier, donc y'a encore eu ça en plus des 20 cms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 La Mégane ne sort plus maintenant. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Lol ce n'est pas une mégane, c'est une Mazda 323 16s :P Bon en fait j'ai compris le truc, on a été téléporté à Annecy, ma terre natale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Une Mazda ?! :o Je suis parti loin quand j'ai dis que c'était une mégane. :lol: T'es sérieuse tu viens d'Annecy ? J'habite juste à côté. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pouah, c'est impressionnant les photos !!!! Courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je suis née à Annecy, j'ai vécu à Cuvat (près de Pringy) jusqu'à l'âge de 11 ans :) L'arrière de la maison, je peux pas ouvrir le velux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Et maintenant tu as quel âge par curiosité ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 20 ans De plus qu'avant...... :P Mignon ton chien Norimael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 De plus qu'avant...... :P Bon oki, ça aussi c'est gentil :P Ayé, enfin, le soleil, 20° ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Il a reneigé en Haute-Savoir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) chez moi , la température chute encore le site de The Weather Channel France annonce la température de ce soir passeras dessous de 0°C : -2°C :lol: le soleil est reparti , les nuages de Nord-ouest arrivent ! B) Modifié 3 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Lol :P Montpellier aussi j'y ai vécu 11 ans, enfin à côté de Lunel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 il devrait neiger cette nuit sur Aix en Provence dans le 13 , tantôt il neigait déja à La Duranne et à Gréasque pour ceux qui connaissent ..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.