panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @ Norimael la neige passe rarement à montpellier : j'ai vécu que la neige passait 5 fois à montpellier soit un fois par 2 années en moyenne ! c'est peu Modifié 3 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Personne n'a d info pour Avignon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 T'as essayé la météo ? En attendant, toujours rien chez moi ! On a été épargnés :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @ nicko2a Tiens pour toi Clique le lien : Avignon météo Conseil : The Weather Channel est la meilleure chaîne météo international ! infos tout justes pour les 10 heures prochains jusqu' à demain, c'est tout quelques petites erreurs pour les 2 jours prochains ! les 10 jours prochains , 7 fautes sur 10 ! prévoir les 10 jours à l' avance est impossible d'être juste ! Modifié 3 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Sortie du 4 Décembre 2010 au Grand-Bornand : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) chez moi c'est du réchauffé ! je ne croyais pas à la pluie que The Weather Channel France annonçait ça parce que je connaissais ses petites erreurs puis ce matin , j'ai vu la pluie y est passée donc The Weather Channel France a chanceusement raison ! :( Modifié 5 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Voila. 10 cm de neige en Yvelines actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Paris 16ème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Et ici il fait 16° :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 3 flocons et les parisiens paniquent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ici il fait 18°C ! météo de dingue :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 25degres à Ajaccio hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 3 flocons et les parisiens paniquent :D Et du coup, ils partent tous en même temps. Conséquence ? Une accumulation de bouchons, et surtout, l'impossibilité de faire passer les saleuses, vu que les routes sont encombrées. Et le pire, c'est que quand il pleut, c'est à peine mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 landes, 20 degrés toute la journée ... vous avez dit neige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oula ca se raffraichi en Haute-Savoie ! Aurions nous droit à de la neige ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Orsay, a quelques kilomètres de paris , début de neige a 11H, 20 cm a 14H .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 28 a porticcio ( corse) un 8 decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Paris 16ème... T'étais dans le 16 cet aprem ? @Mika, C'est bon pour toi ? @funk T'as R12 c'est OK ...et les Parisiens paniquent et c'est le bordel :P Modifié 8 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 OMG! J’étais en séminaire sur Strasbourg et en passant par Paris, c’était du délire la neige! (autant sur le chemin qu'à Paris même) Les TGV Est roulaient tous en vitesse réduite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Philo nope 18 cm la. Pas de bus. Pas de taff today chance :P !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Et ben non ! C'est le pluie qui c'est invité en Haute-Savoie et non la neige, déçu. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Philo nope 18 cm la. Pas de bus. Pas de taff today chance :P !! Je vais te plaindre :mad: , j'espère que tu en as bien profiter :P , et aujourd'hui, avec le verglas cela va être pareil B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Oui tranquille. Farniente sous la couette a matter des films. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @Mika, C'est un désavantage d'habiter proche de son boulot (15 à 20mn à pied), c'est que cela ne risque pas de m'arriver,excepté si je me casse une patte. Après, avantage, je n'ai pas à me farcir le métro, ou le bus, ou tout autre moyen de transport en commun. Profites-en bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci je mangerai une part de pizza pour toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.