Aller au contenu

Clavier virtuel

adili

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai éffectué la mise à jour de mon gt540 orange en version 2.1 Europe sans problème, j'ai installé Google recherche vocale.

Une icône micro apparaissait dans le clavier virtuel , depuis cette mise à jour plus rien.

Avez-vous une idée pour le réinstaller.

Merci

AD

Autant pour moi, l'appli Google recherche vocale peut être installée sur n'importe quelle ROM. En revanche, ce que j'ai remarqué c'est qu'avec Orange elle s'affiche à côté de l'icône des paramètres sur le clavier virtuel, comme tu l'as dit, mais que sur une autre ROM, elle n'est disponible qu'à partir du bouton de recherche (au dessus du déclencheur de l'APN).

Autant pour moi, l'appli Google recherche vocale peut être installée sur n'importe quelle ROM. En revanche, ce que j'ai remarqué c'est qu'avec Orange elle s'affiche à côté de l'icône des paramètres sur le clavier virtuel, comme tu l'as dit, mais que sur une autre ROM, elle n'est disponible qu'à partir du bouton de recherche (au dessus du déclencheur de l'APN).

Merci pour l'info, je préfère quand même la version Europe sans cette fonctionnalité.

AD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...