tiwicom Posté(e) hier à 08:12 Share Posté(e) hier à 08:12 Bonjour Je suis possesseur depuis quelques mois d'un Xiaomi 14T, en remplacement d'un MI 9T Pro Depuis le passage en Hyper OS 3 (sensé améliorer la gestion de la batterie), je constate, alors que mon utilisation reste similaire, que la batterie se vide beaucoup plus vite qu'avant. Par exemple, alors qu'avant, suivant l'utilisation faite dans la journée, j'avais le soir entre 40 et 60% de batterie restante, je suis actuellement souvent aux alentours de 20%, voire moins De plus, je constate, surtout en fin de journée, que le téléphone, même en veille dans ma poche, a tendance à être plus chaud que la normale Qu'en pensez vous? Pb matériel Pb d'installation Hyper OS 3 Version d'Hyper OS dégradant l'autonomie???? Merci Je précise que je poste cette question dans un forum "général", car la liste déroulante ne m'a pas permis de choisir mon terminal dans la liste des xiaomi, et on ne pouvait pas sélectionner "Xiaomi" de manière générique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.